TAMBOURIN : Hérault 1 Masculin : La finale en ligne de mire

 

Poule A : Un fauteuil pour deux

Cournonterral a dominé les débats contre Aniane qui s’est pourtant bien défendu mais est tombé sur le score de 13 jeux à 7. Le TC Cournonterralais est en tête de la poule A mais sa place en finale est loin d’être garantie. Gignac-la-Nerthe, l’équipe de la région Sud (ex-PACA) s’est défait de Balaruc-les Bains pour rester deuxième à seulement 3 points du leader. Tout pourrait basculer lors de la rencontre de la journée suivante Cournonterral – Gignac-la-Nerthe.

A deux journées de la fin de la saison régulière Balaruc-les-Bains et St-Pons-de-Mauchiens ne peuvent plus qu’espérer décrocher la 3ème place.

Poule B : Notre-Dame de Londres a la finale en ligne de mire

Les leaders Londrains n’ont pas fait de cadeau à la lanterne rouge de la poule A. Les Pignanais n’ont pu marquer que deux jeux lors de la rencontre de la 12ème journée (score final 13-2).

Poussan a fait le nécessaire pour rester en embuscade derrière Notre-Dame en allant battre Lavérune 13 jeux à 6 sur son terrain. Cournonsec reste dans la course au podium après sa victoire sur Castelnau-de-Guers (13-4). Les Cournonsecois pourraient jouer les troubles fêtes en lors de la prochaine journée alors qu’ils se déplaceront à Poussan.

Une semaine de rentrée positive pour les U8 et U9 du CA Poussan Foot

Peut être une image de une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, personnes debout et herbe
La technique individuelle et le travail de passes ont été privilégiés pour les premières séances afin de retrouver les sensations avec ballon
Né en 2013 ou 2014, il est toujours possible de les rejoindre alors n’hésitez pas à venir à la prochaine séance. Le CA Poussan Foot sera heureux d’accueillir votre enfant.

 

Les seniors du CA Poussan Foot débutent leur saison par une victoire face à Saint-Jean-de-Védas

Ce dimanche après-midi, les seniors du CA Poussan Foot recevaient le RC Védasien pour le compte de la 1ere journée de Départemental 3. Les hommes de Ludovic Margouet et de Jonathan Michelot se sont imposés (3-1). Les buteurs Poussannais sont Yoann Carbonell, Morgan Ferrer et Desly Maizieres.Peut être une image de 13 personnes, personnes debout et plein air 

Une très bonne rentrée pour les équipes U10/U11 et U12 au tournoi des Dockers de Sète

Ce dimanche, quatre équipes du CA Poussan Foot (représentant près de 40 joueurs) étaient engagés au Tournoi des Dockers de Sète. Et de très bons résultats ont été réalisés par nos joueurs au Stade joseph Ujlaki.

Dans la catégorie U10/U11, les jeunes poussannais se sont imposés à près de cinq reprises sur la journée. L’équipe de Julien finit d’ailleurs à une très belle deuxième place. L’équipe de Steve, qui s’est très bien battue, n’a pas pu accrocher le podium mais des choses positives ont été constatées.

Concernant la catégorie U12, deux équipes emmenées par Christopher, Robert et Mika participaient à la compétition. Le CAP a fait un joli tir groupé puisque les jeunes poussannais finissent aux deuxième et troisième place du tournoi.Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’HP HP HP HP HP’

 

Ce samedi matin avait lieu le rassemblement féminin organisé par le District de l’Hérault au complexe sportif de Jacou

Ce samedi matin avait lieu le rassemblement féminin organisé par le District de l’Hérault au complexe sportif de Jacou. Coachées par Ludo Martinez et Ludivine, les U18F du CA Poussan Foot étaient bien présentes et ont fait bonne figure.
Il est toujours possible de les rejoindre alors si vous êtes nées entre 2004 2006 n’hésitez pas à venir aux prochaines séances de la semaine prochaine. Le CA Poussan Foot sera heureux de vous accueillir.Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et plein air

 

Une rentrée réussie pour les U5-U6 et U7 du CA Poussan Foot

Peut être une image de 14 personnes, enfant, personnes debout et plein air
Ce mercredi après-midi sonnait la reprise pour les petites catégories du CAP et quelle belle surprise de voir autant d’enfants au premier entraînement de la saison
Près de 15 joueurs  U5-U6 et 10 U7 ont répondu présents 
Il est toujours possible de les rejoindre alors n’hésitez pas à venir à la prochaine séance de mercredi prochain. Le CA Poussan Foot sera heureux d’accueillir votre enfant.

 

Week-end de barrages pour l’USP Tambourin

Ce week-end a vu les différents barrages se dérouler dans différentes catégories.

La N1 Féminine s’est inclinée 13 à 9 à Notre Dame de Londres en demi-finale après une superbe partie où les Poussannaises ont fait trembler jusqu’au le leader invaincu du championnat et tenante du titre.

La Ligue s’est inclinée face à Lavérune par 13 à 8 conséquence d’un mauvais départ.

La N2 Masculine s’incline face à Cazouls  par 13 à 8 après avoir perdu 7 jeux sur 8 à la balle de jeu. C’est trop pour espérer gagner face à une telle équipe.

La H1 Masculine après s’être inclinée à Notre Dame a battu Lavérune et a battu Saint Pons de Mauchiens en demi-finale de la Coupe se qualifiant ainsi pour la Finale face à Cournonsec.

Les entraînements ont repris ce mercredi 8 septembre 2021 à l’école de rugby des Vignes de Thau

C’est dans la joie, le partage et la camaraderie , que les entraînements ont repris ce mercredi 8 septembre 2021 à l’école de rugby des Vignes de Thau au complexe sportif de Poussan en présence du bureau et des éducateurs.

  avdtIMG_4107  Plus de 100 enfants toutes catégories confondues, venus de Poussan, Loupian, Mèze, Bouzigues, Gigean , Cournonterral, Montbazin et Villeveyrac  , étaient au rendez-vous. Il y a encore deux cours d’essai et la malle à chaussures vous attend pour cela.
Les U14 associés au club de rugby de Thau rugby se sont donnés rendez-vous à Frontignan .
Bonne reprise à tous et à vendredi.avdtIMG_4117