La Boule Poussannaise bien triste, est en deuil.

aaaaberzCapture

(Bernard, à droite sur la photo)

La Boule Poussannaise bien triste, est en deuil. Elle vient d’apprendre le décès ce 1er décembre 2021 d’un des ses amis, leur trublion, leur fidèle parmi les fidèles en l’occurrence Bernard ALISENDRE dit « Chichou ».

« Il a été retrouvé décédé dans son appartement cet après midi. Depuis quelques jours il ne se sentait pas bien. » Précise la Boule Poussannaise…

Agé de 68 ans, il était la joie de vivre et ne manquait pas de donner de son temps pour aider le club local  dans ses différentes manifestations.aaaaberzzzzCapture

Excellent joueur de pétanque, il était apprécié de tous.

« Adieu cher ami. Tu seras toujours dans notre cœur et dans nos pensées. »

Au nom de la Boule Poussannaise, le Président Yvan BOURDON présente à sa famille ses sincères condoléances et lui adresse ses sentiments de bien vive sympathie.

- – – – – – – – – – – – – -

« Au revoir la classe. Tu me manqueras. Fini les repas de l’Elysée. Fini les asperges vertes. Fini tes déguisements » Rajoute Joël Masselin…

Les abonnements du MHSC font le plein au CA Poussan Foot pour la réception de l’OL

Ce dimanche en fin d’après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club affrontait l’Olympique Lyonnais au Stade de La Mosson. Les rencontres du club héraultais sont parmi les plus spectaculaires du championnat français cette saison. Grâce à l’abonnement que le CA Poussan Foot a acheté au début de saison, vingt  jeunes licenciés et cinq accompagnants peuvent aller voir les matches de Ligue 1 du club Pailladin à domicile dans La Tribune famille. Pour la rencontre du jour, malgré un froid glacial, les vingt-cinq places ont été pourvues dont la majorité par l’équipe U9. 

Le billard club de Poussan en compétition ce 27 novembre

       Avec 3 billards dans sa salle climatisée au 1 er étage du foyer socio culturel du jardin public, avec un accès possible par ascenseur, le billard Club de Poussan se développe chaque année en obtenant de bons résultats dans les compétitions régionales.

« Il faut dire que le billard est avant tout un jeu convivial, qui peut être pratiqué par tous, sans avoir des dons particuliers. Il peut se jouer des cadets aux seniors, mais des visiteurs peuvent aussi pratiquer ce sport sur rendez-vous. » Précise le bureau du club.

 

Si le billard peut se jouer de 2 à 4 joueurs avec plusieurs modes de jeux comme la carambole ou le casin, c’est tout de même un jeu d’adresse qui nécessite le sens de l’observation, la maîtrise de soi, la réflexion et aussi, l’application de notions de géométrie.

Affilié AFFB, le club participait à une compétition ce 27 novembre.

Sur 10 compétiteurs engagés au deuxième tour au jeu du cadre 42/2, deux Poussanais se classent deuxième et septième. Un résultat mitigé mais il reste une chance de se rattraper lors du troisième tour le 12 février prochain à Narbonne et à Nîmes. 
D’ici la, nos compétiteurs représenteront le club dans tous les clubs du district Cevennes d’Oc. 
Le Billard Club Poussan organisera le troisième tour au jeu de la bande le samedi 29 janvier 2022.

Tel : 04.67.78.28.53

Un très bon plateau pour les deux équipes U9 du CA Poussan Foot à domicile

Peut être une image de 14 personnes, enfant, personnes debout et plein air
27/11/2021

Ce samedi matin, les U9 du CA Poussan Foot recevaient le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les deux équipes poussannaises se sont bien comportées. En effet, le bilan est de trois victoires et de trois défaites. 

Un excellent plateau des deux équipes U8 du CA Poussan Foot à domicile

Ce samedi matin, les U8 du CA Poussan Foot recevaient le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les deux équipes poussannaises ont réalisé de très belles prestations. Le bilan est plus que positif puisque les jeunes joueurs de Sébastien et de Yoann ont remporté quatre parties et en ont perdu seulement deux. 

Un samedi parfait pour les deux équipes U12-U13 du CA Poussan à domicile

Ce samedi après-midi, les deux équipes U12-U13 du CA Poussan Foot recevaient leur match de championnat respectif. Les U12/U13 A affrontaient l’ASPTT Montpellier et les jeunes poussannais se sont imposés (4-0) grâce à un doublé de Maël Foncillas et un doublé d’Hector. Quant aux U12/U13 B, ils recevaient la Pointe Courte et ont remporté le match (4-1). Les buteurs sont Louis, Milan, Ennio et Eva. 

Un bel après-midi rempli de succès pour nos deux équipes !