Les Minimes de l’US Poussan Tambourin terminent deuxième du championnat Excellence

En battant Vendemian Tambourin lors de la dernière journée de la saison, les Minimes de l’US Poussan Tambourin terminent deuxième du championnat Excellence (Ligue Tambourin).L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

Ils défendront encore les couleurs de Poussan le 30 juin en finale de la Coupe de l’ Hérault (à Pignan) contre Cournon Tambourin.

Tambourin journée 9 : National 1 Féminin

Notre-Dame-de-Londres a assis sa première place en s’imposant sur Poussan (13-7). Poussan reste 2ème.

Cournonsec a obtenu un précieuse victoire sur Florensac (13-9). Florensac reste à la dernière place du classement. Il reste une journée avant la fin de cette première phase et le début des poules des championnes et d’accession. Vendémian pourrait prendre la 2ème place en cas de victoire sur Poussan.

Le match à suivre : Samedi 22 juin à 17h Vendémian reçoit Poussan

Tambourin : Les féminines de l’US Poussan Championnes de l’Hérault

Avec leur victoire de ce dimanche sur Vendémian, les féminines de l’US Poussan Tambourin (catégorie Hérault 1) coachées par Laurent Thomas sont d’ores et déjà championnes de l Hérault!

Félicitations… A une journée de la fin.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes

En effet après avoir battu les secondes Grabels par 13 à 4 lundi dernier, elles sont allées s’imposer à Vendémian dimanche par 13 à 6. Elle disputeront les play-off mais ne pourront pas accéder à la N1F l’USP ayant déjà une équipe dans cette catégorie.

La N1F a battu Les Pennes Mirabeau par 13 à 5 et ira dimanche prochain disputer la 1ère place à Notre Dame de Londres.

Les Minimes se sont qualifiés pour la Finale de la Coupe de l’Hérault en allant gagner à Balaruc par 13 à 6.

Dimanche, ils sont allés l’emporter à Viols par 13 à 6 également.

Les Poussins se sont imposés à Cournonterral II. Les autres équipes  étaient au repos.

 

USP Tambourin : semaine globalement positive

 

La N2 Masculine s’incline en Trophée Condor face à Cazouls par 13 à 4.

La N1 Féminine s’impose face à Florensac par 13 à 8 et conserve toujours sa 1ère place.

Les Féminines A s’imposent face à Usclas par 13 à 3 et vont gagner à Cournonterral par 13 à 6. Elles s’emparent seules de la place de leader;

La H2 Masculine continue son chemin et s’impose à Cournonsec par 13 à 7 prenant seule également le leadership. il faut rappeler que cette équipe compte 2 minimes titulaires.

Les débutantes progressent de match en match malgré la défaite face à Teyran leader invaincu à qui elles ont pris 3 jeux.

Un bon rythme pour l’USP Tambourin

Pour l’USP Tambourin les Féminines N1 s’imposent à Cournonsec par 13 à 8 et gardent leur 1ère place. La Ligue s’incline face à Cournonterral par 13 à 10 ratant de peu le bonus défensif.tambourinjhihihiohhihCapture

La H2  s’est rendu samedi à Cazouls et s’est inclinée par 13 à 12 après avoir été menée 10 à 5 et 12 à 8. Très belle réaction.

Lundi soir elle recevait le leader Saint Jean de Cucules et après avoir été menée 6 à 3, un changement de joueur, poste pour poste, on voyait nos joueurs revenir au score et ils s’imposaient par 13 à 9 s’emparant par cette victoire de la 1ère place.

Les Minimes se rendaient mercredi à Cournonterral leader invaincu. Nos jeunes voulant rester en vie pour la course au titre ne lâchaient rien et s’imposaient 13 à 6 relançant de ce fait le championnat. à 2 journées de la fin.

 

USP Tambourin : Ça passe pour les hommes, ça casse pour les femmes

. La N2 Masculine s’impose face à Notre Dame de Londres par 13 à 6 pour le dernier match de la 1ère phase. tambourindfghjkCapture

Exploit de la Ligue Masculine qui s’impose face au leader Montarnaud par 13 à 8 en quart de finale de la Coupe Paillou et se qualifie pour les demi-finales qui auront lieu mi-août à Balaruc Les Bains.

Les Féminines N1 s’inclinent face à Vendémian par 13 à 8 amis conservent leur 1ère place, rejointes par Notre Dame.

La Série A féminine s’incline à Grabels après avoir vendangé en ne gagnant qu’un jeu sur 8 à la balle décisive. tambourin59569839_2154943747922382_6809770059121033216_n

Les Minimes ont réussi une énorme performance en s’inclinant par 13 à 12 après 1h50 de match à Vendémian.

Les Féminines B toujours en apprentissage se sont inclinées face à Viols Le Fort en marquant des jeux ce qui prouve leurs progrès.

National 1 Féminin de Tambourin : Poussan repasse devant

Poussan n’a pas raté l’occasion de reprendre le leadership en battant Notre-Dame-de-Londres (13-7).

Vendémian s’est imposé à domicile contre Pennes-Mirabeau (13-4) et reprend sa marche en avant.

Les matchs à suivre : Vendredi 17 mai à 21h30 Poussan reçoit Vendémian. Dimanche 19 mai à 17h Notre-Dame-de-Londres reçoit Cournonsec.

Les résultats de l’USP tambourin encore bien positifs

tambourindfghjkCapture

Dernièrement la N2 Masculine s’inclinait face au leader invaincu Cazouls par 13 à 11 prenant le bonus défensif. Après un départ catastrophique ils furent menés 10 à 6. Nos joueurs se remettaient dans le sens de la marche et revenaient à 11 partout avant de s’incliner 13 à 11.

La Ligue a réussi une magnifique performance en s’imposant par 13 à 8 face aux Pennes Mirabeau.tambourinCapture

Les Féminines N1 dans le match des leaders s’imposent face à Notre Dame de Londres par 13 à 7 et prennent la 1ère place.

Les Féminines A s’imposent également par 13 à 4 et prennent  également la 1ère place.

La H2 Masculine s’impose face à Saint Mathieu de Tréviers par 13 à 1 et consolident leur seconde place.tambouringhgghCapture

Les Poussins s’imposent à Vendémian par 13 à 12 et se retrouvent deuxièmes.

Les Minimes après avoir battu Notre Dame de Londres par 13 à 7 en Coupe de l’Hérault y sont retournés dimanche pour s’y imposer en championnat excellence par 13 à 8 conservant également leur 2ème place.

Tambourin, National 1 Féminin : Poussan à l’affut


  1. Crédit photo : Daniel Leboucher

    Notre-Dame-de-Londres a travaillé sa différence de jeux à l’occasion de son déplacement Florensac en l’emportant 13 jeux à 2. Poussan a eu plus de mal dans les Bouches-du-Rhône. Mais grâce à une victoire contre les Pennes-Mirabeau (13-10) les Poussanaises arrachent le point de bonus en plus des trois points de la victoire.

    Les Londraines et Poussanaises sont à égalité de points. Il va être difficile pour les autres équipes de les déloger. Par contre la lutte pour les places qualificatives en poule des championnes va être intense.

    Les matchs à suivre : Samedi 11 mai à 11h Vendémian reçoit Pennes-Mirabeau et 17h Cournonsec reçoit Florensac

Le week-end de l’USP Tambourin

tambourinCapture
- La H3 gagne 13-2 à Montpellier et se retrouve premier de sa poule !
- La série B féminine perd 13-1 à Teyran mais des progrès ont été faits pour nos féminines !
- La ligue perd 13-11 à domicile contre Vendémian mais gratte tout de même le point défensif
- La N1F gagne 13-10 aux pennes Mirabeau malgré le vent très compliqué à jouer !
- La N2 perd 13-12 à Castelnau de Guers après un match très difficile avec le vent. Les bleus étaient menés tout le match 8-4, 9-6, 11-7, 12-9 et nos joueurs on réussi à remonter à 12-12 à prendre le point défensif car ils n’ont rien lâché !!

Félicitations à toutes et à tous pour ce week-end sportif malgré les conditions difficiles !

Rendez-vous mardi soir pour le match des filles N1F contre Notre dame à domicile à 21h30 ! Venez nombreux.