Après-midi jeu, avec la Boule Poussannaise

Ce samedi 27 avril 2024 à 15 h, le foyer des campagnes accueillait le loto de la Boule Poussannaise. La salle était bien remplie, les bénévoles et les membres du  étaient en forme, prêts pour proposer un après-midi récréatif à de nombreux joueurs de tous les âges.

Et avec des spécialistes appréciant le jeu de loto, cela s’annonçait bien ludique. 0800IMG_20240427_145405

Tandis que  les organisateurs officiaient avec aisance pour accueillir au mieux tous les participants, l’on savait que les bénéfices de cette manifestation serviraient à agrémenter la vie sportive des nombreux pétanqueurs. A 15 h, la 1ère partie démarrait rapidement.

S’en suivaient  plus de 10 « des trains de plaisir», mais aussi 2 super cartons pleins avec un beau téléviseur entre-autres. L’on notait aussi, des bons d’achat, des lots à retirer, des repas au restaurant, du bricolage, de l’électroménager et avec cela, quelques autres surprises… Un loto bien attrayant… Avec même une buvette et un point restauration sur place…rbt

   Un bon après-midi récréatif pour tous les participants.

La boule poussannaise organise son loto le 27 avril 2024 à 15h00 au foyer des Campagnes à Poussan

La boule poussannaise organise son loto le 27 avril 2024 à 15h00 au foyer des Campagnes à Poussan.
Nombreux lots : téléviseur, électroménager, bons d’achat, etc.
Restauration et buvette sur place.
Rendez-vous le 27 avril 2024… Venez nombreux.

Méga Loto du FC Domitia

Le Loto du FCD se poursuit 
Cette année, le Football Club Domitia organise son traditionnel loto en soirée à OPalma.
1002Capture d'écran 2024-04-06 205712
On vous donne donc rendez-vous le mardi 16 avril 2024 de 21h00 à 00h00 à la Salle O Palma de Poussan pour venir partager un moment convivial entre amis ou en famille.
Plus de 30 parties
Quine, Double quine, carton plein et jeux annexes
De nombreux lots à gagner (lots de viandes…), des bons d’achat, un week-end
Salle O Palma
864 chemin des Cigales – 34560 Poussan
Ouverture des portes dès 18h30
Réservation conseillée : 06 23 83 84 52

 

Un méga loto avec l’association des Commerçants de Poussan

Un méga loto avec l’association des Commerçants de Poussan.

De nombreux lots sont à gagner le mardi 2 avril à 21 heures.
Plus de 30 parties au programme.
Salle O’Palma (864 chemin des Cigales à Poussan)
Ouverture des portes à 18h30.
Buvette et restauration sur place.
Réservation conseillée au : 06 23 83 84 52.

 

1220Capture d'écran 2024-03-25 224202

Grande chasse aux œufs dans le cadre magnifique du Jardin des Sœurs

Dimanche 31 mars de 10h à 11h30, le Comité des fêtes, le Carré d’As, en partenariat avec la Ville, vous donne rendez-vous pour sa grande chasse aux œufs dans le cadre magnifique du Jardin des Sœurs (situé à côté du cimetière).
 Peut être une image de texte
Entrée gratuite – Tombola : 1€

Un après-midi jeu de loto pour la bonne cause

Ce dimanche 14 janvier dans l’après-midi, le Club de l’Avenir de Poussan organisait  un loto avec plus de 22 quines dont les bénéfices seront entièrement reversés à 2 associations de lutte contre le cancer.
Les participants furent bien nombreux, heureux de pouvoir se faire plaisir tout en faisant un geste de générosité et de solidarité envers, en premier lieu, La Ligue contre le cancer, une association loi 1901 reconnue d’utilité publique reposant sur la générosité du public et sur l’engagement de ses bénévoles et salariés qui lui permettent de s’engager pour lutter contre le cancer et d’accompagner les malades…
lotoIMG_20240114_145822
En second lieu, il s’agissait d’aider Hérédité Cancer, une association qui a pour objet de lutter contre les cancers héréditaires et génétiques en menant des campagnes de prévention, en accompagnant les familles (patients – aidants) ayant des prédispositions à tout type de cancers génétiques et héréditaires, en animant des groupes de parole…

La salle était très bien remplie, les bénévoles étaient prêts pour proposer un après-midi récréatif d’autant qu’une buvette et un point restauration étaient de la partie.

Et de nombreux joueurs appréciant le jeu de loto.  La 1ère partie démarrait rapidement avec pour les gagnants, des bons d’achat offerts par de nombreux commerçants locaux, d’autres offerts par l’hypermarché Carrefour Balaruc, et des lots offerts par des sponsors.

Un bon après-midi récréatif pour tous les participants.

screen-shot-12-10-16-at-05-25-pm

Le JAP a fêté Noël dans le partage

Peut être une image de 4 personnes, personnes pratiquant des arts martiaux et texteCe vendredi 22 décembre, le JAP se retrouvait en famille, chez lui, dans son dojo, Jean-Claude Peytavi, pour fêter Noël avant de se mettre un peu en sommeil pendant les congés scolaires.

Le JAP est fier d’être toujours en aussi bonne santé… Il était Presque au complet pour ce Noël avec au programme de la soirée, entraînement collectif, visite du père Noël, verre de l’amitié…Peut être une image de 2 personnes, personnes pratiquant des arts martiaux et texte

Avec de nombreux adhérents sur le tatami des  judokas en forme, une section sambo qui a acquis une belle maturité, avec aussi des médailles et des sportifs motivés pour gagner, des jeunes fidélisés, il ne restait plus au JAP que la venue du Père Noël à demander dans l’effervescence de cette période festive pour bien terminer 2023 dans la sérénité… 6108

Le Père Noël  avait entendu l’appel. C’était prévu. Il fallait attendre. Les membres du bureau,  les  bénévoles et les sponsors avaient fait des efforts pour que la fête soit synonyme de partage et d’amitié.Peut être une image de 7 personnes, sapin de Noël et texte qui dit ’POUSSAN’

Après un échauffement et un entraînement ludique, appelé par les plus jeunes et même par les adultes, le Père Noël, arrivait dans un dojo bien motivé,

pour distribuer aux enfants  des « attentions » qui ont fait le bonheur de chacun. De leur côté, les plus grands étaient aussi gâtés.Peut être une image de 11 personnes, personnes pratiquant des arts martiaux et texte

Une hotte très très lourde mais des cadeaux bien mérités par tous ces sportifs sérieux et volontaires.

Une fois la distribution terminée, le Père Noël a pu reprendre des forces comme tous les judokas présents durant un moment de convivialité auquel sont venus participer les dirigeants, les amis et les parents des membres de cette belle famille du JAP, qui est toujours aussi fidèle aux valeurs du judo, et bien en forme.

La nouvelle Association des Commerçants de Poussan vous offre vos cadeaux de Noël

La nouvelle Association des Commerçants de Poussan  vous offre vos cadeaux de Noël
Cette année elle a décidé  de vous gâter !   
Pour chaque achat réalisé  entre le 28 novembre et le 9 décembre 2023, pour un minimum de 10€ chez vos commerçants adhérents à l’association vous vous verrez offrir un Ticket de Tombola.
Peut être une image de texte qui dit ’Facan L'association des commerçants çants organise sa TOMBOLA DENOEL du 28 novembre au 9 décembre GAGNER trottinette électrique etplus plus lots de UN BULLETIN FFERT POUR10 vos COMMERCES ADHÉRENTS ACP ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS ÛOUSAN Tombola Noël de PAROCIETIONDES CCI HÉRAULT POUSSAN’
À gagner:  
-  1 Trottinette Électrique
- Plus de 40 Lots des commerçants ( cadeaux , chèques cadeaux , offres découvertes … )
Le Tirage au sort sera effectué le jour du Marché de Noël le 10 décembre, à 18 h 30 au Foyer des campagnes   
Il sera accompagné d’ un vin Chaud qui vous sera offert par l’ Association des commerçants .
Pour aider le commerce de proximité consommer local !
* Commerçants Adhérents à L’ association des Commerçants de toutes  zones de Poussan
Remerciements à la  CCI de L’Hérault , l’Office du Commerce Archipel de Thau , la Ville de Poussan et les Commerçants Artisans et Indépendants
WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera