Les reines et rois 2023 du tatami

Encore un bon moment au JAP.

Ce vendredi, le JAP était en fête avec au programme, l’Epiphanie.

 

Une bonne occasion  pour fêter aussi la nouvelle année et se retrouver tous réunis, le bureau, aidé de  bénévoles, ayant décidé de trouver des rois et des reines parmi les nombreux licenciés,aaaaaaajapIMG_20230106_190712 ce vendredi 6 au soir après les entraînements.                

Les participants ainsi que leurs familles ont pu se régaler avec des royaumes et des galettes en nombre.

Vidéo : https://youtu.be/NNvWUHL3beM


Un moment bien sympathique qu’apprécie le JAP. Les adultes furent aussi gourmands que les plus jeunes.

  Le JAP avait des rois et des reines qui espéraient bien, pour 2023, être à nouveau couronnés sur le tatami, en Occitanie et bien au-delà.aaaaaaaajapIMG_20230106_191536

Vendredi 16 décembre au soir le Jap a fêté Noël en bonne compagnie

Après une mise en lumière de sa commission jeunes, et un entraînement collectif intense, grands et petits ont reçu un petit présent et ont pu faire une belle photo avec le monsieur en rouge!Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur
Pour l’occasion, une tombola de noël a été organisée et a permis à 4 heureux gagnants, d’être les bénéficiaires de jolis lots.
- Famille Mourin
- Famille Raja
- Famille Marchadour
- Famille Puchol
L’équipe du Jap remercie très chaleureusement les partenaires et donateurs qui ont contribué à la réussite de cette soirée
L’illustre Théâtre de Pézenas, Cinsens escape GAME, The Centuries Gate – Escape Game, Teraventure, Parc Animalier Du Theil, Domi Fouque.
Pour terminer, tous les participants ont pu échanger autour d’un apéro dînatoire, dans un esprit bon enfant comme à l’accoutumée.Peut être une image de 1 personne et intérieur

 

Fin du week-end chargée pour le Jap !

Samedi, le stage de kata a réuni une quinzaine de combattants, tous enchantés de l’intervention de Ludovic, de sa partenaire et de son entraîneur.
Toujours samedi, les Benjamins ont participé au critérium à Saint Jean de Védas, coachés par Ambre et Fabrice. Florimon et Louis terminent deuxième, et Jade B. troisième. Alexy, Jade P. et Célyan font de beaux combats, très encourageants mais malheureusement ne sortent pas de poule.
 Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et intérieur
Dimanche, à la coupe minimes, Mathis sort de poule en gagnant tous ses combats et perd sa demi-finale mais gagne sa place de 3ème.
Noah, malgré un bel engagement ne sort pas de poule. Coach : Didier.
En parallèle, Mathis et Marlon ont participé à l’arbitrage lors de ces deux jours de compétition officielle.

 

Une journée exceptionnelle de cohésion et de partage.

bvdtCapture d’écran 2022-10-26 212712Les enfants de l’école de rugby des vignes de Thau et le club de judo/ sambo de Poussan ont participé ce mercredi 26 octobre à une journée exceptionnelle de cohésion et de partage.bvdtCapture d’écran 2022-10-26 212434
Organisation de la journée :
1/2 journée judo et 1/2 journée rugby
AccompagnéeS d’un pique-nique
Encore un moment de pur bonheur .bvdtCapture d’écran 2022-10-26 212549

A l’occasion d’Octobre Rose le JAP organisait un stage de Sambo défense féminin le 22 octobre

A l’occasion d’Octobre Rose le JAP organisait une matinée au Dojo complexe sportif des Baux avec un stage de Sambo défense féminin, ce 22 octobre.ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZYOUIMG_20221022_101014

En effet la ville de Poussan, ses associations et ses commerces participent à la 29ème campagne d‘Octobre Rose qui a pour but d’informer, de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer.

Self défense rose avec le JAP : ce sera le 22 octobre

Self défense rose avec le JAP : ce sera le 22 octobre.

La ville de Poussan, ses associations et ses commerces participent à la 29ème campagne d‘Octobre Rose qui a pour but d’informer, de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer.
 Le JAP s’engage et vous donne rendez-vous samedi 22 octobre de 10h à 12h au Dojo complexe sportif des Baux pour un stage de Sambo défense féminin !

AAAJAPCapture d’écran 2022-10-12 081819