Coupe de l’Hérault Futsal

Le CA Poussan s’incline logiquement face à Montpellier Métropole.fut 01 062 17Capture

Confrontés à une équipe supérieure techniquement et plus aguerrie aux joutes du Futsal les Poussannais ont subi la loi du plus fort.

Leurs adversaires avaient aligné dans leurs rangs 4 joueurs évoluant normalement en Nationale 1, Championnat dans lequel il se sont classés 3èmes cette saison ! De ce fait la messe semblait dite dès le coup d’envoi mais les joueurs du CAP ont crânement débuté la rencontre et ont même inscrit le premier but par Adrien Barbezier.fut 2 01 06 17Capture

Les Montpelliérains prenant rapidement l’ascendant grâce à trois buts consécutifs, les Poussannais réagissaient et réduisaient le score par Mathieu Munoz (3-2).

La fin de la première mi-temps voyait un cavalier seul des Montpelliérains et la pause était sifflée sur le score de 7 à 2 en leur faveur.

Pourtant la deuxième mi-temps montrait le tempérament des joueurs du CAP qui faisaient alors jeu égal avec leurs adversaires. Ils ne baissaient pas les bras. Jonhattan Herry parvenant même à tromper le gardien adversaire.

La fin du match étant sifflée sur le score de 9 à 3, les Poussannais pouvaient sortir la tête haute de cette confrontation.fut 1 06 17Capture

A noter la correction exemplaire des deux équipes, comportement qui a facilité la tâche des deux arbitres de cette rencontre. Félicitations à cette équipe de Poussan qui pour la première année de son existence sera parvenue en finale de la Coupe de l’Hérault et a fini deuxième du championnat Honneur avec à la clé une accession en championnat Régional pour la prochaine saison !

 Les joueurs du CAP de cette finale : Descormes Giovanni, Blondeau Jérôme, Munoz Mathieu (capitaine), Alauzun Marc, Farhi Sofian, Impérato Giani, Léger Yohan, Herry Jonhattan, Barbezier Adrien, Llopis Laurent.