L’équipe 1 des 18 garçons du FTHB Poussan remporte le premier tour de la coupe de l’Hérault

L‘équipe 1 des 18 garçons du FTHB Poussan remporte le premier tour de la coupe de l’Hérault contrre La Cadoule qui a déclaré forfait. Ils vous donnent rendez-vous dimanche 1 décembre à Agde à 11h pour la reprise du championnat.L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport, terrain de basketball et chaussures

Poussan Thau Handball, les moins de 18 ans filles victorieuses

L’image contient peut-être : une personne ou plus

-18F Championnat de France Ajaccio 16/32 FTHB.

Après un début compliqué pour cause de déplacement insulaire, les mini tigresses se sont mises en route et ont maîtrisé le match sans laisser de doute sur l’avantage final.

Encouragées par Louna BENEZETH notre tigresse devenue toulonnaise (présente pour le match N2F), les noirs et or ont vécu un week-end humide mais exceptionnel qui restera gravé dans leurs mémoires. Félicitations à nos mini Tigresses

Un tournoi intra-club hier au gymnase Ferrari

Samedi 16 novembre avait lieu un tournoi intra-club hier au gymnase Ferrari à Frontignan pour les – 9 ans de Poussan et de Frontignan.L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et courts-métrages

Au programme : renforcer le collectif en mélangeant les niveaux, les équipes et les âges, et en jouant ensemble autour du même projet de jeu : Le jeu sans dribble. Superbe matinée pour les enfants, au plus grand plaisir des encadrants ! 
De la bonne humeur sur les terrains, du beau handball et un superbe public venu admirer les progrès de chacun !

Week-end compliqué pour les -13 ans garçons du FTHB Poussan.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, personnes sur scène, terrain de basketball et chaussuresMatch contre Villeneuve perdu à l’extérieur.

Avec un second tiers-temps très accroché, avec le but en or, nos jeunes n’ont pas à rougir de cette défaite car en y allant à 6, ils ont fait preuve d’une réelle motivation et montré de très belles choses pour la suite.

Deuxième journée de championnat le week-end dernier pour les -11 du FTHB Poussan

Deuxième journée de championnat le week-end dernier pour les -11 du FTHB Poussan avec la réception du MHB Centre à domicile au gymnase des Baux.

Dès le coup d’envoi, nos jeunes alternaient montées de balles rapides et jeux en passes courtes.

Yanis était très efficace au shoot. A chaque tiers-temps, Maël, Solal et Anakin se relayaient dans les buts et rendaient la tâche difficile aux montpelliérains.L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes qui pratiquent un sport, terrain de basketball, chaussures et enfant

L’ensemble des joueurs progresse vite et le jeu collectif prend forme. Une victoire solide du FTHB Poussan sur le score de 26-3.

Bravo à chacun des enfants, aux éducateurs et aux parents pour leur implication.