MJC : 19 exposants pour le vide-grenier spécial jouets

  Ce dimanche 2 décembre, dès 9 h, la MJC de Poussan était visitée par de  personnes venues de Poussan ou du bassin de Thau, pour essayer de réaliser quelques affaires avant Noël ou tout simplement pour faire plaisir à leurs enfants. Le vide-grenier spécial « jouets » de la MJC, plus tard, cette année, c’était du sérieux et par les temps « qui courent » grâce à de tels événements l’on peut satisfaire les enfants à moindre coût et leur faire énormément plaisir sans avoir à arpenter les rayons des hypermarchés et sans se « ruiner ». Pourtant il n’y avait pas eu l’engouement des années précédentes de la part des vendeurs. 19, beaucoup moins qu’en 2017.JOUETP1160804

Enfants ou adultes avaient pris place dans la salle de gymnastique de la MJC qui avait été investie pour ce spécial jouets. L’on pouvait partager une bonne matinée placée sous le signe de l’enfance et du jeu. Noël approche.

Entre les châteaux et les maisons de poupées, les encastrements et les puzzles, les maquettes et les modèles réduits, entre les logiciels ou plus simplement les vieux jeux en bois, les voitures miniatures ainsi que les livres, il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.

Il fallait attendre 11 h pour que les visiteurs soient nombreux mais cette année le vide grenier se poursuivait jusqu’à 13 h.