MJC : près de 30 exposants mais peu de visiteurs

  Ce dimanche 1er décembre, dès 9 h, à la MJC de Poussan le vide-grenier spécial « jouets » de la MJC, c’était en principe du sérieux pour parents et grands-parents et par les temps « qui courent » grâce à de tels événements l’on peut satisfaire les enfants à moindre coût et leur faire énormément plaisir sans avoir à arpenter les rayons des hypermarchés et sans se « ruiner ». Pourtant  n’y a pas eu l’engouement des années précédentes de la part des acheteurs et les raisons peuvent être multiples par ces temps de grandes sollicitations.jouetsP1300983

Enfants ou adultes avaient pris place dans la salle de gymnastique de la MJC qui avait été investie pour ce spécial jouets, avec même des exposants dans la salle d’accueil au 1er étage. L’on pouvait partager une bonne matinée placée sous le signe de l’enfance et du jeu. Noël approche.

Entre les châteaux et les maisons de poupées, les encastrements et les puzzles, les maquettes et les modèles réduits, entre les logiciels, jeux vidéos ou plus simplement les vieux jeux en bois, les voitures miniatures ainsi que les livres, il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le vide grenier se poursuivait jusqu’en début d’après-midi, un peu plombé par le manque de fréquentationjouetsP1300985 .

 

Les commentaires sont fermés.