
DU 21 JUILLET AU 4 AOUT : LES ESCALES FIESTA
Cliquez sur les photos pour en savoir plus
|
|
Ce 15 juillet de 19 h à 23 h 30, un triple concert devant les Halles de Poussan était proposé pour animer le Riverain.
Une très belle soirée un peu rock qui a attiré bon nombre de mélomanes et des noctambules qui ont apprécié les riches répertoires de ces 3 groupes du Bassin de Thau au top de leur forme, avec des chanteuses et chanteurs de qualité. Une très belle soirée.
Ecouter : un extrait : https://youtu.be/gUtbVGUbkmI?t=4
1 LES FAIR’AILLEURS
2 MACHE’UP
3 COLOR SONG
Les vidéos :
https://youtu.be/dPeyVzJoSh0?t=50
Près de 2200 personnes en instantané, et plus de 3200 comptabilisées lors de leurs passages, avec une belle jeunesse heureuse de s’amuser sur le parking dans la liesse populaire, avec sur le site, très très peu de débordements.
Police Municipale, Gendarmerie Nationale et service de sécurité étaient en alerte.
Cette soirée estivale organisée par la Mairie de Poussan qui assurait même le maquillage a été un formidable succès.
Après un début de soirée autour des foodtruck (s) et de la buvette tenue par les membres de l’ASP Rugby, tous se sont laissés entraînés par les rythmes endiablés et électriques du DJ qui a assuré durant près de 3 h sachant faire remonter la pression quand certains commençaient à fatiguer. Goodies fluo, tap tap led, canon à confettis… Tout était prévu, même des adaptations d’Indochine, du French Cancan, on a su danser et se laisser aller sans oublier de chanter la Marseillaise.
Madame le Maire a même pu s’essayer aux platines auprès de DJ Cassou, après que celui-ci, quelques temps avant ne se soit jeter dans la foule (en ayant prévenu les plus solides des garçons)Une foule vêtue de blanc et maquillée en mode fluo, ça remuait, ça dégageait mais ce fut toujours dans le plaisir, le public était en osmose avec un DJ Cassou qui a « mis le feu » pour ouvrir une saison estivale qui se voudra festive… L’on n’en doute pas. Et rendez-vous est pris pour début juillet 2024, à Poussan.