L’ASP n’ira pas en 1/4 de finale

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein airMalheureusement, Les seniors de l’ASP Rugby se sont inclinés cet après-midi à Villeneuve les Béziers par 18 à 12 contre l’ASMM XV, en 8ème de finale du Championnat de France de 1ère série.

Félicitations au Club et aux joueurs pour ce beau parcours et pour leur championnat.

 Le Club remercie tous les supporters d’avoir fait le déplacement et d’avoir donné de la voix !

Les seniors de l’ASP Rugby en 8ème de Finale

Nouvelle échéance pour les seniors et une nouvelle occasion de continuer à rêver au titre national. Un derby Heraultais à notre portée. Une occasion aussi pour nos supporters de montrer qu’ils sont là et que se sont les meilleurs !

pin
Stade Michel Millet

Chemin de Notre-Dame à Saint-Martin, 34300 Agde

  L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et plein air

Un bus de supporters pour l’ASP Rugby

16e de Finale Championnat de France 1ère Série

Dimanche 14 mai à 15 h 00

Les seniors poursuivent leur aventure en championnat de France. Ils joueront leur 16e de finale à Chatillon Saint Jean, dans la Drôme (26750) contre l’Us Pays de Gex Rugby.  Le club a commandé un bus de supporters pour se mettre dans l’ambiance !

Le bus partira du parking du collège. Il est conseillé de réserver. (en MP ou par sms au 06 33 17 37 17) Une participation de 20€ vous sera demandée au départ.

On compte sur vous pour soutenir nos Damiers !!
Allez l’ASP !!

Finale territoriale Rugby à 7

Finale territoriale Rugby à 7 en Agde pour les U18, ce samedi 15 avril.

ASP 12 Pic St Loup 21
ASP 26 Jacou 19
ASP 26 Quillan 22
ASP 12 Rives d’orb 40DSC_0002 (18)Le rugby à sept est la variante du rugby à XV qui se joue par équipes de sept joueurs sur le terrain (plus les remplaçants). Il reprend sur un grand terrain les caractères communs du rugby à XV : deux équipes qui se disputent un ballon ovale, le ballon joué à la main (passes) ou au pied (coups), des formes de mêlées et de touches, un objectif qui consiste à marquer plus de points que l’adversaire en réussissant soit des essais soit des buts. Mais à sept, beaucoup moins de mêlées à 3 et des parties de deux fois 7 mn. Un jeu donc beaucoup plus intense et rapide.

Le rugby à sept est originaire d’Écosse et s’est développé dans la seconde moitié du XXe siècle dans les pays anglo-saxons.DSC_0005 (18)