En 1/2 finale fin de l’aventure avec les honneurs pour l’ASP Rugby

ouveCaptureFin d’une aventure… Et quelle aventure !

L’ASP Rugby s’est inclinée avec les honneurs face à l’AOCS Ouveillan en 1/2 finale de Championnat De France 1ère Série au stade de Sérignan ce dimanche après-midi par 21 à 11 après un match durant lequel Poussan n’a pas démérité.ouveCapturemliuytQuelle saison, que d’émotions, que de souvenirs … Les supporters et le club ont vibré, ont stressé, ont  exulté, ont rêvé.
Un grand MERCI des supporters à ce groupe extraordinaire, à une famille, des copains.

On s’en souviendra de cette saison de l’ASP avec régulièrement de très bons résultats  et un collectif à toutes  épreuves.ouve45CaptureLe club et les joueurs prennent rendez-vous avec vous pour 2019-2020.

ASP Rugby – Vallée du Gapeau (83) dimanche 9 juin à 15h

Pour le quart de finale du championnat de France, les Poussannais affronteront la Vallée du Gapeau (83) dimanche 9 juin à 15h.L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, ciel, plein air et nature

« Comme nous sommes gourmands nous espérons gagner pour continuer cette belle aventure ! Nous comptons donc sur vous pour venir encourager nos Damiers. »

Un bus de supporters est prévu en fonction des réservations. Merci de faire savoir le plus rapidement possible si vous êtes intéressés en par mail : aspoussan@gmail.com

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir le rugby au féminin

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir le rugby au féminin à Poussan : le 2 juin se déroulera un tournoi de rugby où 6 équipes féminines de rugby loisirs se rencontreront dans une ambiance conviviale et sportive.
Sur place : pôle de restauration, tombola, présence de VIP exceptionnelles, buvette et bonne ambiance garantie !

On vous attend nombreux et nombreuses au stade Albert Boutou de Poussan le 2 juin !L’image contient peut-être : 7 personnes

Poussan en 8e de finale ce dimanche à 15h à Villefranche de Lauragais

gruCaptureDimanche dernier les seniors de l’ASP jouaient leur premier match de championnat de France après 3 semaines sans rencontre.

Déterminés, les joueurs de Laurent Boissot entraient bien dans la rencontre et ouvraient le score sur pénalité. Maîtres du jeu, ils dominaient première mi-temps durant laquelle ils inscrivaient 16 points contre 3 pour l’union.gruhjCapture

Au retour des citrons, le manque de rythme du au repos forcé se faisait sentir et les « Hauts garonnais » en profitaient pour réduire l’écart grâce à un essai de leur arrière. (16-10)

Les Poussannais marquaient un second essai sur une interception dans leur 22. (23-10) En toute fin de match, les haut garonnais inscrivaient un second essai à leur tout pour sceller le score à 23-17.

Les Héraultais sont qualifiés pour le prochain tour, le 8e de finale ce dimanche à 15h à Villefranche de Lauragais

ASP Rugby : les cadets s’inclinent à La Salvetat

Les supporters de l’ASP avaient rendez-vous samedi à La Salvetat pour encourager nos jeunes en 8ème de finale du championnat d’Occitanie qui jouaient contre Saint Juéry. batucP1200777

Les U16 ont perdu 22 à 25 à la dernière minute. Ils sont éliminés et leur saison est terminée mais ce fut une très bonne saison pour la relève de l’ASP et de Thau rugby. Les 2 clubs sont très fiers d’eux.