Les résultats de l’ASP Rugby : un match de 10 secondes

Ce dimanche après-midi les seniors de l’ASP ont joué 10 secondes contre Saint André Bizanet.

Au match aller l’accueil avait été très dur et violent. Pour ce match retour Saint André s’est présenté avec  12 joueurs le nombre limite pour pouvoir jouer. Sur le coup de pied d’envoi par Poussan, à la réception, un joueur de Bizanet à prétexté une blessure. Le match s’est arrêté et les joueurs ont très vite quitté le complexe des Baux.

Match gagné pour Poussan mais une certaine frustration, compréhensible pour les rugbymen de l’ASP Rugby.lotoDSC_0021 (5)Samedi :

Les cadets ont gagné : Pézenas 8-10 Poussan/Thau

Les juniors ont perdu : Pézenas 34-0 Poussan Thau

Belle fête pour l’ASP Rugby

Ce samedi 6 janvier,  c’était le noël de l’ASP un peu en retard pour les seniors, les féminines, et les bénévoles du club.

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas les joueurs qui recevaient des cadeaux mais bien les bénévoles. rugb22

Les joueurs avaient pris en main la soirée, et ils l’ont organisée de A à Z. Ils ont surpris les bénévoles en leur offrant des cadeaux pour les remercier de leur investissement tout au long de la saison. Ces derniers étaient très touchés par cette attention.

Après l’apéritif et les remises de cadeaux, les convives se sont réunis autour d’un repas composé d’un plateau de charcuterie, d’une macaronade, d’un plateau de fromages et des tartes aux pommes accompagnées de roses des sables confectionnées par Mamie Lili. rugbCapture

La soirée se poursuivait ensuite sur la piste de danse animée par Franck Laurent.

Des rugbywomen exceptionnelles à l’ASP Rugby

Trois ans seulement après la création d’une équipe féminine à l’ASP, les Louves de Thau sont engagées cette saison dans un championnat loisir. 
Ces rencontres amicales permettent à la trentaine de rugbywomen de mettre en pratique la technique travaillée à l’entraînement.
Solidaires et motivées, elles forment aujourd’hui une véritable équipe autour de leurs entraîneurs Franck et Gauthier. Et comme toute équipe, il leur fallait des maillots. Pour financer l’achat d’un jeu de maillots, elles pouvaient compter sur leurs sponsors EIFFAGE, BAURES, LES MUTUELLES DU SOLEIL et ESCRIG CONSTRUCTION.aspasp20171201_201941(0)
Cliquez sur la photographie pour l’agrandir.
Ce vendredi 1er décembre, les Louves de Thau recevaient leurs sponsors à l’entraînement pour la traditionnelle photo d’équipe et les remercier de leur soutien.
Courageuses sur le terrain, elles s’appliquent à suivre les consignes pour progresser à chacun de leur match. Mais une fois les crampons au vestiaire, elles se révèlent de véritables championnes de la 3ème mi-temps.
Outre les entraînements et les matchs, les filles portent des projets extra-sportifs comme la création d’un calendrier 2018 qui sera bientôt en vente au club-house du club.
Ce samedi 9 décembre, elles porteront leur nouveau maillot pour la seconde fois à l’occasion du match contre les Muscat’elles de Frontignan au stade Freddy Bigotière à 20 h.

Les seniors de l’ASP Rugby victorieux 35 à 11

 35 à 11 pour l’ASP Rugby contre Névian-Canet d’AudeFOIRDSC_0006 (13)Ce dimanche, match engagé et équilibre en première mi-temps avec une parité au niveau du score 11 à 11, avec un essai des deux côtés à la pause. Débats équilibrés entre les deux équipes. Seconde mi-temps plus engagée de l’ASP et concrétisation de la domination par trois essais qui donnent le Bonus Offensif en fin de match.

Match très agréable par les intentions de jeu. Match qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit. L’ASP est sur la pente ascendante pour la fin de la 1ère phase.FOIRDSC_0015 (9)

Les résultats de l’ASP Rugby

samDSC_0007 (40)Pas de matches pour les seniors masculins ce week-end

Pour les plus jeunes :

Samedi 18 novembre :

14 h 30 Cadets Bédarieux 18 – 18 Poussan/Thau U16

15 h 00 Juniors : Poussan/Thau 0 – 92 Mende U18 Danet

16 h 00 Juniors : Bédarieux 32 – 5 Poussan/Thau U18 Phliponneau

Vendredi soir à 20 h 15 les Féminines jouaient contre le Pic Saint Loup.