Loto, tombola et Soirée musicale pour Sofiane le 3 mars

Samedi 3 Mars // 17H – 01H // Foyer des campagnes // Poussan

L’ AS Poussan Rugby, L’école de rugby les Vignes de Thau et Les Bee Gees Poussan vous invitent : à la soirée

LOTO // TOMBOLA // SOIRÉE MUSICALE
100% Des Bénéfices reversés à l’association ENSEMBLE POUR SOFIANE

Téléviseur LCD / Smartphone / Petit électroménager
Jambon / paniers garnis / bon d’achats
Maillot du MHRC / Short de l’équipe de France offert par Mr Louis Picamoles …

Samedi 3 Mars @ensemble pour Sofiane !!!Aucun texte alternatif disponible.

Rugby : le complexe recevait de jeunes féminines

femP1010635Ce samedi 17 février le complexe sportif des Baux de Poussan accueillait 52 jeunes féminines issues de clubs de rugby du Gard, de la Lozère, de l’Aude et de l’Hérault pour des détections en vue de créer 3 équipes qui disputeront des rencontres au niveau de la Région Occitanie.femP1010633

Elles commenceront par le Tournoi du Languedoc.

15 Filles seront retenues pour jouer en catégorie « Elite » et 24 autres formeront 2 équipes en catégorie « Développement ».

Rugby : belle animation au Complexe sportif

Screen Shot 04-16-17 at 04.25 PM

Ce dimanche après-midi, belle animation au complexe sportif avec la réception des rugbymen et des supporters de deux équipes qui se rencontraient sur le terrain Albert Boutou.

Certains bénévoles de l’ASP Rugby avaient assuré encore une fois pour que la rencontre de la finale du Trophée Lacans entre Nissan Colombier et Prades Pic Saint Loup se passe du mieux possible. Une folle ambiance en de dimanche de Pâques.

Défaite de l’US Nissan Colombier par 17 à 19.

Screen Shot 04-16-17 at 04.29 PM

Belle animation au Complexe sportif

Ce samedi après-midi, belle animation au complexe sportif avec la réception des rugbymen et des supporters de deux équipes qui se rencontraient sur le terrain Albert Boutou.Screen Shot 03-11-17 at 04.26 PMCertains bénévoles de l’ASP Rugby avaient assuré encore une fois pour que la rencontre des 1/2 finales Philiponneau des juniors entre Vendres et Pic Saint Loup se passe du mieux possible.Screen Shot 03-11-17 at 04.25 PM

ASP : les seniors tirent leur épingle du jeu

Samedi dernier :
Les cadets ont perdu par 7 à 13 contre ceux du Pic Saint Loup.

Les juniors ont perdu par 13 à 26 contre ceux de Saint Gély/Pic Saint Loup.

wwwwdsc_0004-9Dimanche dernier :

Les seniors ont gagné 25 à 6 et sont seuls premiers avec 10 points.

Bon début de championnat pour l’ASP qui a obtenu sa deuxième victoire bonifiée en 2 rencontres.

Contre Saint Chinian, il a fallu attendre la mi-temps pour que les Poussannais prennent l’avantage au score. Menés 6 à 3, ils inscrivaient un essai par Quentin Sauvagnac, transformé par Jean-Daniel Maitre (6-10) à la 45ème minute. Dominateurs pendant la grande partie du temps, ils inscrivaient deux essais supplémentaires qui étaient refusés. Persévérants, ils inscrivaient un second puis un troisième essai grâce à Victor Tafanel, 3ème ligne centre. Maitre transformait le troisième, ce qui portait le score à 22 à 6. La marque était complétée par une pénalité en toute fin de rencontre. wwwwdsc_0013-7Cette équipe a du caractère et devra le prouver dimanche prochain 9 octobre avec la réception de Piège Lauraguais Malepère, anciennement Bram, qui avait éliminé l’ASP en 1/2 finale la saison dernière.