L’école de football féminine du CAP Football labellisée veut se renforcer

bookCaptureDernièrement, la Fédération Française de Football a dévoilé la liste des clubs récompensés par les « Labels Jeunes » pour la saison 2018-2019.

Le CA Poussan Foot a vu ainsi son école féminine de football labellisée (niveau bronze). Cette distinction fédérale récompense le travail des responsables de clubs en matière de structuration et de développement, avec le soutien des équipes techniques des Ligues et Districts.

Très peu de clubs ont reçu cette récompense au niveau du football féminin. « Nous en sommes très fiers » confie l’équipe dirigeante.

Face au succès de sa section féminine, le CA Poussan Foot recrute un entraîneur pour son équipe U12F-U13F et des joueuses nées en 2007, 2008, 2009.

Pour sa catégorie U14F-U15F, les joueuses nées en 2005 et en 2006 sont recherchées.

Contact : capoussan@gmail.com

Le CA Poussan Foot distingué pour son école féminine de football !

La FFF a dévoilé la liste des clubs récompensés par les « Labels Jeunes » pour la saison 2018-2019.

Le CA Poussan Foot a vu son école féminine de football labellisée (niveau bronze).

Cette distinction fédérale récompense le travail des responsables de clubs en matière de structuration et de développement, avec le soutien des équipes techniques des Ligues et Districts.femiIMG_5272

Avec le FC Sète : toutes les belles histoires ont une fin

Après un mois d’entraînements sur les pelouses du CA Poussan Foot, le FC Sète 34 vient de tirer sa révérence ce vendredi soir au complexe sportif des Baux. festif

Le CAP Football remercie le FC Sète pour ce magnifique maillot signé par les joueurs et pour leur gentillesse tout au long des différentes rencontres.

Le CA Poussan Foot souhaite enfin bonne chance aux Sétois pour leur saison en National 2 !

Nouveau comité directeur au CAP Football

AGCAPP1240193 Après son assemblée générale du 22 juin 2019, nouveau comité directeur au CAP Football

: Benjamin Authier, Jean-Marc Bouttonet, Guy-Louis Adgé, Claude Poujol, Maxime Poujol, Mikael Beltran Buj, Christopher Olivet, Charlene Vassaux et Aurélia FoncillasAGCAPP1240186 La composition du nouveau comité directeur du CA Poussan Foot !

- Benjamin Authier Président du club
– Jean-Marc Boutonnet conseiller du Président
– Claude Poujol trésorier
– Maxime Poujol responsable communication
– Christopher Olivet responsable du sportif
– Le duo Aurélia Foncillas- Charlène Vassaux aux postes si importants de secrétaires

Deux nouveaux membres rejoignent ce bureau :
– Guy-louis Adgé  comme vice-président et
– Mikaël Beltran Buj comme représentant de la section fémininecvbIMG_5159

« Nouveau Président et belles ambitions au CA POUSSAN FOOT »

La journée organisée dernièrement par le CA Poussan Foot était l’occasion de rassembler,autour d’un tournoi plus que convivial de très nombreux parents, grands-parents, frères et sœurs, joueurs, éducateurs et membres du bureau. Ce bon moment fut prolongé autour d’un apéritif, d’un repas et pour bien digérer, selon les envies, de parties de bataille d’eau, pétanque ou de football. Beaucoup de monde était donc présent pour assister à l’assemblée générale qui avait lieu ce même jour.

Pas d’augmentation de prix pour la licence

cvbIMG_5159
Le président, Philippe Sans, dressait le bilan sportif de la saison 2018-2019 pour ses 166 licenciés (une augmentation de 25%) avec notamment :

 le renforcement de l’ensemble des catégories de U6 à U13 ; la création d’une section féminine d’une quinzaine de jeunes filles de 10 à 15 ans ; l’arrivée comme marraine de Morgane Nicoli, joueuse professionnelle du MHSC et internationale française B ; les excellents résultats des équipes de jeunes avec, en point d’orgue, la victoire au tournoi de Sète de notre équipe U8, l’invincibilité de nos U9, la montée en niveau 1 de nos équipes U11 et U13 au cours de la saison. Philippe Sans rappelait également la réussite de l’abonnement au MHSC pour l’école de foot et du stage effectué durant les vacances de Pâques. Il précisait ensuite que le prix de la licence ne subirait pas d’augmentation grâce à des finances saines et une gestion bien maîtrisée. L’objectif du club est de rendre accessible le football au plus grand nombre de personnes. Il annonçait enfin les ambitions sportives du CA Poussan pour la saison prochaine avec l’inscription en championnat des équipes U13 et U15 Féminines, d’une équipe U15 garçons en entente avec Villeveyrac (tout comme les U13), la création très certaine d’une équipe U17 et le retour d’une équipe vétéran. Philippe Sans laissa le soin à Benjamin Authier, vice-président du club, de terminer le discours par un petit mot sur la future équipe seniors du club.

« Malheureusement nous n’avons pu éviter la descente cette année mais nous sommes confiants et ambitieux pour l’avenir. La nomination comme entraîneur de Ludovic Margouet va apporter un nouveau souffle, de la sérénité, un état d’esprit fidèle à nos valeurs de respect. Nous en sommes certains, les résultats suivront. « 

Au moment du vote du nouveau bureau, Philippe Sans annonçait sa démission. Benjamin Authier, déjà membre du comité directeur, prenait la suite et était élu Président à l’unanimité.

Deux nouveau membres apparaissaient dans ce bureau avec la nomination de Guy-Louis Adgé comme vice-président et de Mikaël Beltran Buj comme représentant de la section féminines. Jean-Marc Boutonnet reste quant à lui conseiller du Président, Claude Poujol trésorier, Maxime Poujol responsable communication, Christopher Olivet responsable du sportif et le duo Aurélia Foncillas-Charlène Vassaux aux postes si important de secrétaires.

A la fin de la séance, le comité directeur a souhaité adresser un remerciement appuyé à ses partenaires privés mais aussi publics pour l’aide apportée durant la saison tant sur le plan financier que matériel ainsi qu’à Philippe pour son investissement durant ses années passées au club.

L’heure de la retraite footballistique n’a pas encore sonné pour tous !

athlIMG_5164

Pour la saison 2019-2020, le club du CA Poussan Foot souhaite recréer une catégorie vétérans. Plaisir et convivialité au rendez-vous.

Pour ceux qui seraient intéressés, le club organise une réunion ce jeudi 18 juillet à 18h30 au siège du club. Nous vous attendons nombreux !