Les abonnements du MHSC font le plein au CA Poussan Foot pour la réception de l’OL

Ce dimanche en fin d’après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club affrontait l’Olympique Lyonnais au Stade de La Mosson. Les rencontres du club héraultais sont parmi les plus spectaculaires du championnat français cette saison. Grâce à l’abonnement que le CA Poussan Foot a acheté au début de saison, vingt  jeunes licenciés et cinq accompagnants peuvent aller voir les matches de Ligue 1 du club Pailladin à domicile dans La Tribune famille. Pour la rencontre du jour, malgré un froid glacial, les vingt-cinq places ont été pourvues dont la majorité par l’équipe U9. 

Un très bon plateau pour les deux équipes U9 du CA Poussan Foot à domicile

Peut être une image de 14 personnes, enfant, personnes debout et plein air
27/11/2021

Ce samedi matin, les U9 du CA Poussan Foot recevaient le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les deux équipes poussannaises se sont bien comportées. En effet, le bilan est de trois victoires et de trois défaites. 

Un excellent plateau des deux équipes U8 du CA Poussan Foot à domicile

Ce samedi matin, les U8 du CA Poussan Foot recevaient le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les deux équipes poussannaises ont réalisé de très belles prestations. Le bilan est plus que positif puisque les jeunes joueurs de Sébastien et de Yoann ont remporté quatre parties et en ont perdu seulement deux. 

Un samedi parfait pour les deux équipes U12-U13 du CA Poussan à domicile

Ce samedi après-midi, les deux équipes U12-U13 du CA Poussan Foot recevaient leur match de championnat respectif. Les U12/U13 A affrontaient l’ASPTT Montpellier et les jeunes poussannais se sont imposés (4-0) grâce à un doublé de Maël Foncillas et un doublé d’Hector. Quant aux U12/U13 B, ils recevaient la Pointe Courte et ont remporté le match (4-1). Les buteurs sont Louis, Milan, Ennio et Eva. 

Un bel après-midi rempli de succès pour nos deux équipes !

Un très bon plateau pour les deux équipes U6 du CA Poussan Foot à La Peyrade

Ce samedi matin, les deux équipes U6 du CA Poussan Foot se déplaçaient à La Peyrade pour effectuer le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les jeunes poussannais ont eu de bons résultats. Ils ont remporté deux matches, ont fait deux matches nuls et ont perdu deux fois. 

Un bel état d’esprit et de la progression !

Un bon plateau pour les U7 du CA Poussan Foot à La Peyrade

Ce samedi matin, les U7 du CA Poussan Foot se déplaçaient à La Peyrade pour effectuer le plateau hebdomadaire. Sous un froid glacial, les jeunes poussannais ont fait match nul contre La Peyrade et se sont inclinés contre le FC Sète 34 et contre le Stade Balarucois.