Le CA Poussan Foot a toujours besoin de vous

Aucune description de photo disponible.

Le char du CA Poussan Foot avance petit à petit. Voici un petit avant goût du carnaval du dimanche 23 février prochain.

Et n’hésitez pas à venir aider Guy-Louis, Benjamin, Charlène Claude, Alain et d’autres pour la conception, le collage de fleurs sur le char du foot pour le carnaval de Poussan.

Les bénévoles sont présents chaque soir au Hangar Decoux et nous les en remercions mais ils ont besoin d’aide pour terminer le char dans les temps.

Des regrets pour les seniors du CA Poussan Foot

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, personnes debout, ciel, herbe et plein air

Ce dimanche après-midi, les seniors du CA Poussan Foot recevaient le leader de la poule le Réveil Sportif Gigeannais. Devant un public venu nombreux, les hommes de Ludovic Margouet se sont malheureusement inclinés (0-2).thvP1320966

En première mi-temps, le match est équilibré et les deux équipes se procurent des occasions franches. Gigean trouve d’abord la transversale de Christopher Olivet à la suite d’une tête. Les Poussannais répliquent sur corner avec une tête de Desly qui passe juste à côté des cages gigeannaises. Un face à face est ensuite gagné par le portier visiteur. Une belle reprise de volée de notre numéro 11 frôle le poteau. Mais Gigean finit par trouver la marque avant la pause.

En seconde mi-temps, Poussan pousse pour égaliser mais ne parvient pas à mettre en difficulté les Gigeannais et dans le temps additionnel, sur un contre, les visiteurs marquent leur deuxième but.

Excellent plateau pour les U10 du CA Poussan Foot

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes debout, herbe, ciel, enfant, plein air et nature

Ce samedi matin, les Poussannais se déplaçaient à Colombiers pour affronter les équipes du Grand Orb et de Via Domitia.

Bilan
– Victoire (5-1) contre Grand Orb
Jules 2 BUTS Hugo 1  Ennio 1  Matéo 1
– Victoire (3-1) face à Via Domita
Mateo 1 BUT CSC 1  Giulian 1

Les coaches Robet et Mika étaient très satisfaits du comportement des joueurs et de leur niveau.