CAP Football : les seniors gagnent par 1 à 0

footDSC_0007 (49)Ce dimanche après-midi les seniors du CAP se déplaçaient pour jouer contre Lespignan. Il fallait à tout prix se reprendre et enclencher la marche avant pour se refaire une petite santé avant Noël. Mais il fallait s’en donner les moyens.merioDSC_0026 (1)Match gagné par 1 à 0.

Le CAP football sort victorieux de ce match face au 1er de la poule… A la 33ème minute Anthony Galhiac élimine 2 Défenseurs et d’une frappe croisée côté gauche marque le seul but de la rencontre
À la 45ème mn  Barrabourg se voit expulsé après un mauvais coup sur le 4.
En 2ème mi-temps le CAP ne cède pas et reste concentré et solide…
 
« Le travail et la persévérance ont enfin payé… Il faut continuer dans ce sens et rester soudés. » Précise le coach.

Un bon samedi pour les jeunes du CA PoussanFoot !

sansCaptureUn samedi entamé par les jeunes U6 à Gigean par deux défaites certes, mais sur le fil et avec une belle détermination : dominateurs face à Frontignan, les pousses poussanaises prenait un but en contre, s’inclinant 0-1! Défaite aussi sur le fil et en fin de match 1-2 contre Loupian. Avant de terminer par un match nul 1-1 contre Mèze avec… Quelques tirs sur les poteaux!  Encourageant…

A quelques kilomètres de là, à Balaruc-les-Bains, les U8 ont signé deux victoires pour une défaite, tandis que les U9 alignaient trois victoires ! Le tout contre les équipes de Balaruc, Frontignan et La Peyrade.

L’après-midi, les U10-U11 recevaient les équipes de Maurin et de Montbazin.

Lors du premier match, nos jeunes réalisaient leur meilleure prestation technique depuis le début de saison mais malheureusement ils s’inclinaient (0-1) contre le cours de jeu face à Maurin. Un petit hold-up. Dominer n’est pas gagner.
Lors du second match, les poussanais gagnaient (2-0) face à Montbazin.

Quant aux U12-U13, après-midi victorieuse aussi : 2-1 contre le Pouget et 3-1 contre Lamalou-les-Bains!

Un bon plateau pour les U10-U11 du CAPOUSSAN Football

Ce samedi après-midi, les jeunes Poussannais recevaient les équipes de Maurin et de Montbazin sur le grand stade synthétique de Poussan.samedi2017-12-09 poussan u10u11

 Lors du premier match, nos jeunes réalisaient leur meilleure prestation technique depuis le début de saison mais malheureusement ils s’inclinaient (0-1) contre le cours du jeu face à Maurin. « Dominer n’est pas gagner. »

Lors du second match, les Poussannais gagnaient (2-0) face à Montbazin grâce à une réalisation de Leny et d’Anderson. Bravo à toute l’équipe ainsi qu’aux entraîneurs

 L’après-midi se terminait par un goûter offert par le papa de Saian. Un grand merci.

Le loto des 24 Heures de Poussan

Ce samedi à 14 h 30, le foyer des campagnes accueillait le loto annuel des 24 Heures de Poussan pour le Téléthon. Les bénévoles étaient prêts pour proposer un après-midi récréatif à de nombreux joueurs de tous les âges, passionnés par ce style de jeu après que certains aient assuré une journée de permanence autour du Handball avec le FTHB Poussan et le FTHB pour récolter plus de 400€. Screen Shot 03-18-17 at 04.58 PMTandis que  les organisateurs avec le soutien de la ville de Poussan avaient tout préparé, ils officiaient pour accueillir au mieux tous les joueurs, tandis que le buffet et  la buvette étaient déjà ouverts pour les gourmands,  le cœur y était pour remercier les visiteurs, les commerçants et les donateurs qui avaient offert des lots

Screen Shot 03-11-17 at 04.31 PM La 1ère partie démarrait rapidement après quelques mots de Martine Vandevelde pour présenter le grand week-end du Téléthon 2017. S’en suivaient  20 quines et une consolante , tandis que pour le reste vous pouviez gagner des jambons,  des paniers garnis, de l’électroménager, de la vaisselle, un robot multifonction et même un baptême de l’air…

Un bon après-midi récréatif pour tous les participants.

Des jeunes footballeurs sous la neige fondue et le vent glacial

C’est par un vent glacial, une température ressentie de 4 degrés et même de la neige fondue que se sont joués ce samedi les plateaux des jeunes footballeurs du CA Poussan.cohCapture

les U9 faisant leur cri de cohésion avant leur plateau…

A commencer à domicile, sur le terrain gazonné du Complexe des Baux, par nos U8 et U9. Avec un bilan plutôt positif pour les U8 : 2 victoires et 1 défaite.

Tout comme pour les deux équipes engagées en U9 : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les 2 équipes U9 engagées. A regretter cependant l’interruption du match contre nos voisins de Balaruc : certains parents balarucois contestant le coaching d’un éducateur de leur club, qui a sorti justement et intelligemment un de ses joueurs auteur de gestes déplacés sur joueur adverse.

Rappelons que les parents doivent respecter et l’arbitrage et les décisions des éducateurs, à commencer par ceux de leur propre club.

 Dans le même temps à Balaruc même, nos petits U6-U7 subissaient des défaites dans un froid sibérien.

Les U10-U11 se déplaçaient eux  à Pignan. Avec une victoire contre le club local (2-0). Avec plus de précisions, le score aurait pu être plus large. Et un match nul contre Mèze : 1-1. Le tout avec l’intégration dans le collectif de deux jeunes U9…

Enfin les U12-U13 sont allés l’emporter 2-1 contre Aniane et ont fait match nul contre Bédarieux.

Des résultats qui ont réchauffé de manière générale les cœurs des éducateurs et des parents poussannais qui sont venus encourager.

Un plateau de confirmation pour les U10-U11 du CA POUSSAN Foot

Sous la neige et le vent les jeunes Poussannais se déplaçaient à Pignan.

 Lors du premier match, nos jeunes l’ont emporté (2-0) contre Pignan grâce à une belle réalisation d’Enzino et une belle reprise de Nolan. Avec plus de précisions, le score aurait pu être plus large.CAPCAP2017-12-02 pignan u10u11

Lors de la seconde rencontre, après avoir concédé l’ouverture du score, les Poussannais égalisaient par Enzino après un bel enchaînement avec Nolan. Score final : 1-1 face à Meze. « Nous remercions les deux U9 Matys et Nolan d’être venus nous aider lors de ce plateau difficile. Félicitations à Maxime et Axel pour leur travail et un grand merci aux parents qui malgré le froid glacial  ont encouragé nos joueurs. » Précisent les éducateurs.