Noël convivial et animé au CA Poussan Foot !

  glutP1170311Ce dimanche 16 décembre avait lieu le traditionnel Noël de L’École de Foot du CA Poussan dans un club-house décoré pour l’occasion, en musique aussi.
Avec d’abord la présentation officielle aux parents des nouveaux maillots qui seront portés dés le début de l’année à venir par certaines équipes ce fut déjà un beau moment d’effervescence dans un club House très bien rempli.
Avec le soutien affiché de certains commerçants poussannais (Carrefour Market, HP Ambulances, Concession automobile GRIM, boucherie Chatagner, Crédit Agricole…), sur la poitrine ou dans le dos les jeunes joueurs auront des ailes pour jouer lors des prochains plateaux ou rencontres.glutP1170316
Puis vint le temps des cadeaux que le Père Noël s’est fait un plaisir de distribuer avec cette année des ballons pour les plus jeunes… Et des sacs à chaussures au logo du club pour les plus grands, le tout accompagné bien évidemment des traditionnels chocolats et de paquets de zézettes de Sète…glutP1170322
Prochain rendez-vous festif pour le club : la grande soirée repas-dansant des voeux le vendredi 18 janvier au Foyer des Campagnes.
Inscription et réservation obligatoire avant le 11 janvier au 07.81.49.01.11 ou par e-mail : capoussan@gmail.comglutP1170328

Pour les plus jeunes du CAP Football

Journée parfaite pour les U8 du CA Poussan Foot

Pour le dernier plateau de l’année 2018, les deux équipes de Mehdi se déplaçaient à Florensac. Les jeunes Poussannais ont fait plaisir à leurs parents et à leur entraîneur puisqu’ils ont remporté tous leurs matches.

5 victoires au compteur

En espérant que l’année 2019 sera tout aussi positive !

pacv

Et sous un froid glacial, les U6 – U7 du CA Poussan faisaient un court déplacement à Villeveyrac ce samedi matin.

Pour les U6  de Lucas Fontaine et de Benjamin Authier
– 3 nuls
– 1 défaite

Pour les U7 de Xavier Campestre
– 1 Victoire
– 2 nuls
– 2 défaites

Superbe après-midi pour les U10 – U11 du CA Poussan Foot

Pour le dernier plateau de l’année 2018, l’équipe U10-U11 de Benjamin Authier et de Christopher Olivet recevaient à Poussan.

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant et plein air

Premier match gagné (1-0) contre une très belle équipe de Maurin.
Solidarité et engagement ont été les maîtres mots le tout couronné par un splendide coup-franc de Nolan.

Victoire également contre les Dockers de Sète (2-1).
Beaucoup de caractères de la part de nos jeunes joueurs puisqu’ils étaient menés et ils ont du trouver les ressources pour renverser la situation et gagner le match.
Killian d’un joli but en pivot du gauche et Vicenzo après un slalom dans la défense adverse ont été les buteurs.

Les jeunes Poussannais finissent l’année sur une bonne note !

À demain pour l’arbre de Noël à 15h

CAP Football : Claude Poujol récompensé dans la catégorie bénévole

CAP Football : Claude Poujol récompensé dans la catégorie bénévole pour les trophées sportifs poussannais

Le CA Poussan Foot par l’intermédiaire de son Président Philippe Sans et de son comité directeur souhaitait rendre un vibrant hommage à Claude POUJOL trésorier et licencié au club depuis plusieurs décennies lors de cette soirée des Sportifs Poussannais.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Homme dévoué au club depuis 45 ans d’abord en tant que joueur plus précisément comme gardien de but, ensuite comme trésorier et enfin comme dirigeant pour accompagner et conseiller la nouvelle génération.

Claude est un homme d’un seul club puisqu’il n’a connu que le CA POUSSAN. Ce qui est de moins en moins commun de nos jours.

Les hommes passent mais Claude reste. Il se donne corps et âme pour défendre l’institution. Malgré des ennuis de santé, il ne ralentit pas la cadence pour assouvir sa passion et rendre service aux jeunes et moins jeunes licenciés.

C’est pour toutes ces raisons que le club a souhaité mettre en lumière ce jour cet homme de l’ombre mais tellement important pour le rouage d’une association. Félicitations Claude

J-6 avant l’Arbre de Noël de l’école de foot du CA Poussan Foot

bnhIMG_2956

Dimanche 16 décembre à 15 h :

en présence du Père Noël qui viendra amener les cadeaux et le goûter aux enfants licencié(e)s

Les jeunes joueurs et joueuses pourront également assister au match de l’équipe seniors face à Alignan.

Les résultats des plus jeunes du CAP Football

Ce samedi,

Excellent plateau pour les U9 du CA Poussan

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe, plein air et nature

 Pour l’équipe de Robert :
2 victoires et 1 match nul

Jules a inscrit les 2 buts

Pour l’équipe d’Yvan :
2 victoires et 1 défaite

Les deux équipes poussannaises ont dominé la majorité de leurs matches mais il faudra travailler l’efficacité devant le but pour les prochains rencontres.

Bon plateau pour les U6 – U7 du CA Poussan Foot L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, herbe, enfant, plein air et nature

Ce samedi matin, nos jeunes Poussannais se déplaçaient à Gigean pour disputer l’avant dernier plateau de l’année 2018.

Pour les deux équipes U7 :
2 défaites en début de plateau mais nos joueurs ont su relever la tête en fin de matinée pour 1 nul et 1 victoire.

 Pour les U6 :
Trois belle victoires dont deux face au FC Sète L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes debout, herbe, plein air et nature

Bravo aux joueurs et aux éducateurs Xavier Campestre et Lukas Fontaine !

 

Les seniors du CAP Foot s’inclinent à Montarnaud

En déplacement à Montarnaud, les seniors du CAP s’inclinent par 3 à 1, en championnat, avec un score qui aurait pu être bien différent vu le match correct joué par les Poussannnais qui avaient ouvert les hostilités en 1ère mi-temps.paciP1150974

Baisse d’intensité ou match plus rugueux, les locaux sont revenus au score puis ont poursuivi sur leur lancée pour marquer 3 buts.

Il faudra continuer les efforts précise Franck Casalis, le coach, pour espérer remporter le prochain match, à domicile, le 16 décembre, contre Canet.