CAP Football seniors : Poussan 5 – 0 Puimisson

         clapP1300533 Après deux belles victoire en Championnat, les seniors du CAP Football recevaient à 14 h 30 ceux de Puimisson  pour un match en challenge Maurice Martin ouvert aux 2 équipes.  Il fallait toujours saisir sa chance sachant que le CAP devait profiter d’un moral ascendant.

L’équipe locale bien motivée , avec un bon effectif tenait bon jusqu’à la pause malgré la pression des visiteurs. Et elle parvenait même à inscrire un premier but.clapP1300525Renversement de situation en seconde mi-temps durant laquelle le CAP a pris ses responsabilités et a rajouté 4 buts pour terminer donc une rencontre bien sérieuse.

Les buteurs : Dahou Razik, 3

                       Chami Farid 1

                       Quintana Célio 1.

Le week-end prochain reprise du Championnat avec un déplacement à Grabels.

 

CAP Football : des filles bien courageuses

Ce samedi en fin d’après-midi, les U14F-U15F du CA Poussan Foot affrontait un des favoris de la poule, le FC Thongue Libron. Ces dernières ont déjà inscrit 21 buts en deux matches joués.L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout, herbe, ciel, enfant, plein air et nature

Les Poussannaises s’attendaient à un match très difficile mais elles ont fait plus que résister.
Lors de la première mi-temps, les deux équipes se quittent sur un score de parité (0-0) grâce à une très grande Léna dans les cages.
En seconde mi-temps, le FC Thongue Libron ouvre le score dès la reprise. Les poussannaises ne se découragent pas et vont alors prendre le dessus sur l’adverse. Les filles de Mika et de Ludo étaient même à deux doigts d’égaliser. Malheureusement, sur le contre, les visiteuses doublent la mise. Dans les derniers instants, le FC Thongue Libron marque deux buts coup sur coup. Les Poussannais s’inclinent au final (0-4).

Un score un peu sévère à la vue de la physionomie du match et qui montre tous les progrès effectués par les Poussannaises

Bon plateau pour les U10 du CA Poussan Foot

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant, herbe, ciel, plein air et nature

Ce samedi matin, les U10 de Robert et de Mika se déplaçaient à Loupian pour disputer le plateau hebdomadaire.

Bilan
– Match nul (1-1) face à Agde
Ennio 1 but
– Défaite (2-1) contre Loupian Bouzigues
Jules 1 but

Après trois mois de compétition, les U10 de Robert concèdent leur première défaite de la saison.

A Poussan : les Stentors en concert le 24 novembre

tsenCapture

Pour cette nouvelle aventure, les Stentors ont enregistré pour la première fois en trio.

Mathieu Sempéré
Vianney Guyonnet
et Mowgli Laps
nous emmènent sur les chemins des régions et ont choisi les morceaux qui symbolisent nos différents territoires. Ainsi on passe, avec une grande joie, de Solenzara (pour la Corse) au Loir & Cher ou encore de la Lorraine (En Passant par la Lorraine) à la Normandie (Made in Normandie).

Les Stentors savent chanter un pays pluriel et uni à la fois.

Leur fidèle producteur Florent Bidoyen, a su habiller de modernité ces mélodies et ces voix si bien enracinées. Une fois de plus, ils font entendre des chansons sur lesquelles on n’imagine pas que le temps puisse avoir prise. Une fois de plus, ils accomplissent le miracle de renouveler les couleurs d’un répertoire si familier.

Écouter

Bon plateau pour les U10 du CA Poussan Foot

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant et plein airCe samedi matin, les U10 de Julien et d’Alain se déplaçaient à Montagnac pour disputer le plateau hebdomadaire.

 Bilan
– Victoire (2-1) face à Montagnac
Kaïs 2 : 2 buts
– Defaite (2-1) contre la Pointe Courte de Sète
Alexandre 1 but

Malgré la jeunesse de notre effectif, les joueurs et les coachs réalisent de très bons résultats depuis le début de saison.

Très bon plateau pour les U8 du CA Poussan Foot

Ce samedi matin, les U8 de Steve se déplaçaient à Mèze pour disputer le plateau hebdomadaire.

 Bilan
– Défaite (3-1) contre Mèze
– Victoire (4-1) contre Agde 4
– Victoire (3-1) contre Agde 3

Après un week-end dernier difficile, nos jeunes joueurs ont montré un autre visage et ont fait plaisir aux parents et au coach.L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, plein air

Très belle soirée pour l’association des Motos de l’Espoir

Les membres du bureau des Motos de l’Espoir et Ghislaine Vergues, la Présidente de l’association, se félicitent que leur soirée au profit des enfants en situation de handicap ait rencontré un aussi beau succès avec de bien nombreux visiteurs et participants, des motards mais aussi des amis de l’association et des personnes désirant soutenir ses actions. Les Motos de l’Espoir remercient donc tous ceux qui ont participé à cette réussite et en particulier les Black-Beauty ,Le Duo, l’équipe de sécurité et bien d’autres commerces ou partenaires ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à la réalisation de cette belle soirée à la salle des rencontres de  Villeveyrac ce samedi 16 novembre. tomosP1300456

Et avec la participation de Marc Flyn, sosie de Johnny qui suit les Motos de l’Espoir avec énergie ce ne fut que du bonheur.

Une manifestation conviviale et animée pour la bonne cause…tomosP1300473

C’ETAIT LA NUIT DES DUPES CE SAMEDI SOIR A POUSSAN

    dupP1300485

LE STRAPONTIN ACCUEILLAIT LA NUIT DES DUPES JOUEE PAR LA COMPAGNIE DU MASCARET
CE SAMEDI 16 NOVEMBRE A LA
SALLE DE SPECTACLE DE
POUSSAN

 

dupP1300488

L’on y découvrait dés le début Marie de Médicis  qui intriguait. Richelieu qui manipulait. Et rapidement le duc de Buckingham qui séduisait ici et là.

De son côté Louis XIII oscillait et Anne d’Autriche était ballotée. Quant à d’Artagnan, il était toujours droit dans ses bottes.

Et dans ce cadre-là, les ferrets de la Reine passaient de main en main.

Dans cette pièce comique, coquine, se situant au XVIIème siècle, en costumes d’époque, et en alexandrins, en 5 actes, mais en étant été remise au goût du jour, l’on découvre comment Louis XIII va bien pouvoir non pas aimer les hommes mais découvrir qu’il peut tout aussi bien marcher dans un sens ou dans un autre, et d’autre part, comment sa prude épouse, Anne d’Autriche pourra enfin trouver le plaisir dans les bras d’un homme, malgré les manœuvres entrecroisées du Cardinal de Richelieu et de Marie de Médicis.

dupP1300486

Michel Heim , l’auteur, manie la langue française à merveille et à nous fait  jubiler entre les quiproquos et les personnages bien marqués qui s’amusent avec les spectateurs :  qui sera celui qui dupera le mieux son allié ou son ennemi ?

dupP1300491

Les joueuses de l’équipe féminine U10-U11 du CAP motivées

Même la pluie glaçante de ce jeudi soir ne les a pas empêché d’être présentes à leur entraînement hebdomadaire .
Elles, ce sont les joueuses de l’équipe féminine U10-U11 (2010 – 2011 – 2012) dirigées par le coach Maxime Poujol qui ne tarit pas d’éloges sur ses petites protégées.
« Les filles sont motivées, sérieuses et désirent progresser et jouer, ce qui nous permet de pratiquer le football dans de bonnes conditions. C’est un réel plaisir de les entraîner »L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
Un seul petit regret pour Maxime, le nombre de joueuses.
« Elles ne sont que 4, ce qui nous empêche de nous inscrire en championnat et de nous contenter que d’un entraînement le jeudi soir. Avec 3 joueuses de plus, le problème serait réglé !!! »

Le CA Poussan Foot lance donc un appel pour créer une seconde équipe féminine.