Ce vendredi 5 juillet, DJ Cassou en personne, a mis le feu avec avec sa 3ème Night Kolorz à Poussan

C’était annoncé depuis plusieurs semaines, et prévu depuis juillet 2023, après deux éditions bien réussies ! On le savait tous, de 9 à 99 ans et on était prêt, c’était une soirée à ne pas manquer pour la musique, le fun , l’ambiance.  Et de plus, c’était le début des vacances scolaires, officiellement. Sans  oublier que l’équipe de France de football jouait en 1/4 de finale de coupe d’Europe contre celle du Portugal. Que du bonheur pour bien des jeunes mais aussi pour les moins jeunes car durant l’été le rythme de vie change, même si l’on doit travailler.
DJ Cassou, en personne,  une très  belle pointure débordant d’énergie et de vitalité,  fut aux platines après son adjoint, Thomas, de 22 h 30 à 01 h et cela a décoiffé et a bien remué comme d’habitude. Les visiteurs et participants à cette troisième Night Kolorz poussannaise sont venus même de loin pour certains car Cassou, c’est un artiste dont la réputation n’est plus à faire dans l’Hérault.
0005IMG_20240705_232406
La  soirée s’annonçait des plus festives et des plus colorées. Pas de souci avec la météo, seule de « l’électricité positive » circulait bien sur le parking de l’Hôtel de ville.
Toutes les énergies humaines se sont libérées sans contrainte, une fois que les très nombreux participants furent rentrés dans un espace clos après contrôle.
 Les premiers amateurs de musique et d’ambiance furent bien là dès 19 h 30 pour passer au stand de maquillage fluo gratuit sachant qu’il était conseillé de Mettre des couleurs dans sa vie avec un Dress code blanc ou fluo. Et tous les jeunes de 9 à 99 ans qui ont participé à cette soirée d’exception de par son rythme, son pep’s collectif, sa forte participation et sa convivialité ont su s’adapter selon leurs envies…
0005IMG_20240705_232918

Les vidéos :

Plus de de 2000 personnes en instantané, et plus de 3000 comptabilisées (certainement) lors de leurs passages, avec une belle jeunesse  heureuse de s’amuser sur le parking dans la liesse populaire.

Police Municipale, Gendarmerie Nationale et service de sécurité étaient en alerte.

Cette soirée estivale organisée par la Mairie de Poussan qui assurait même le maquillage a été un formidable succès.

0005IMG_20240705_233304

Après un début de soirée autour des foodtruck (s) et de la buvette tenue par les membres du JAP (Judo Athlétic Club), tous se sont laissés  entraînés par les rythmes endiablés et électriques du DJ qui a assuré durant près de 3 h sachant faire remonter la pression quand certains commençaient à fatiguer. Goodies fluo, chapeau, cadeaux, tap tap led, canon à confettis… Tout était prévu, même des adaptations d’Indochine,  de musiques entraînantes, on a su danser et se laisser aller sans oublier de chanter la Marseillaise au moment opportun.

Car un téléviseur grand écran permettait aux passionnés de football de suivre à leur gré, la soirée musicale ou le match de foot, ou encore les deux. Et à l’heure des tirs au but, la pression était à son comble.0005 IMG_20240705_234804

La victoire des Bleus a permis aux fan(s) de se libérer et la soirée Night Kolorz est repartie de plus belle.

Madame le Maire a même pu s’essayer aux platines auprès de DJ Cassou, plus en forme que jamais. Une foule qui remuait, qui s’excitait.

Ça dégageait mais ce fut toujours dans le plaisir car le public était en osmose avec DJ Cassou qui a « mis le feu » pour ouvrir une saison estivale qui se voudra festive… L’on n’en doute pas.  Et rendez-vous est pris pour début juillet 2025, à Poussan.