Le JAP allie le sport et la fête pour terminer sa saison

0014

Le JAP a terminé sa saison par un week-end administratif, sportif,  festif, et ludique. Ce samedi, en fin d’après-midi, avant un dernier moment de convivialité, le club de judo poussannais avait invité tous les licenciés et pour les plus jeunes leurs parents pour une soirée qui alliait le sport et le réconfort dans l’esprit judo.

La soirée débutait par l’assemblée Générale élective du Club.

Peu d’efforts durant cette soirée pour les nombreux judokas car dès 18 h, sur le tatami du dojo,  l’on savait qu’une remise de ceintures et donc un passage de grades était prévue.
 0014mlk
Bien-sûr à la fin de cette belle saison riche en bons résultats pour le JAP, le passage des grades avec la remise des ceintures était très attendu des plus petits émerveillés et fiers aux plus grands conscients de progresser encore et toujours..
Rapidement, l’instant magique est arrivé pour les plus petits d’abord. L’ensemble des judokas allait être récompensé pour les efforts fournis tout au long de la saison malgré pour certains une vie professionnelle, une famille et des obligations.
Ce fut un enchantement pour les plus petits qui étaient encouragés à poursuivre leurs efforts et de belles satisfactions pour les plus grands qui voyaient leur engagement récompensé.

0014IMG_20240629_181538

Mais le JAP devait rapidement reprendre des forces et un moment de convivialité était prévu à cet effet, réunissant enfants, ados et adultes dans un esprit de cohésion autour des mêmes valeurs.

La saison estivale sera synonyme de repos avant de repartir de plus belle en septembre..

Pour poursuivre par la bonne humeur, après les rafraîchissements c’était l’heure de se mettre à table, devant le dojo, pour un bon repas autour d’une excellente carbonade flamande… Le ton était donné, plus d’entraînements, du repos et des congés durant quelques semaines. Avec de nombreux convives, cette soirée estivale, musicale et conviviale  fut des plus festive.