Le 4ème « Loto de l’été » était organisé par la Ville, avec l’USP Tambourin, toujours au top

Nouveau à Poussan en 2023, les « Lotos de l’été » organisés par la Ville, en partenariat avec les associations Poussannaises afin de partager des moments simples, ludiques et conviviaux.
Après le 20 juillet avec Med d’Oc Solidaire, le   3 août avec « l’Amicale des joueurs de l’ASP », le 17 août, avec le Comité des Fêtes de Poussan, le Carré d’As, ce 24 août c’était à l’USP Tambourin d’assurer,  avec de très nombreux lots à gagner.
babuIMG_20230824_205551
D’autant qu’avec  les 6  cartons à 10 euros et des lots de belle valeur  offerts souvent par des entreprises ou des commerçants surtout de Poussan mais aussi du secteur, surtout des bons d’achat  l’on savait que  l’on ferait des heureux, les gagnants qui furent bien nombreux.

L’USP Tambourin est un club qui au-delà des activités sportives organise aussi différentes animations comme des brocantes.

babuIMG_20230824_210629

Les participants à cette soirée ludique étaient nombreux, la météo conciliante avec une température agréable malgré la conclusion d’une période caniculaire. On se sentait bien sur la place de la Mairie…

Un très bon moment en plein air, durant lequel Poussannais et visiteurs passionnés et désirant participer ont pu se faire plaisir car jouer était le principal.
Et il y avait de quoi se faire plaisir avec 1 mise en place puis 5 trains de plaisir, 1 carton plein, 5 autres trains de plaisir, et pour conclure un nouveau carton plein.. Et chacun avait envie de gagner une partie. La tension et l’attention étaient palpables.
 babuIMG_20230824_205718
 Une très belle soirée, à tous les niveaux qui s’est terminée dans la convivialité et dans l’espoir car pour ceux qui n’ont pas remporté au moins un lot, le hasard devrait les avantager la prochaine fois….