Quelques informations sur le stage de la Toussaint du CAP Football

Peut être une image de texte
Vous avez inscrit votre enfant au stage du CA Poussan Foot qui se déroulera du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.
 Rendez-vous ce lundi 25 à 13h45 au siège du club au complexe sportif des Baux.
 Fin du stage et récupération des enfants à 17h00 toujours au siège.
 Pour les lundi, mardi, mercredi et vendredi, prévoir une tenue de foot (short, chaussettes, chaussures de foot, protège tibia) ainsi que dans un sac personnel, une gourde, un kway et une paire de baskets.
 Le jeudi 28/10, rendez-vous directement au Soccer 7, ZA du Parc Aqua technique à Sète toujours à 13h45 (Pour les parents qui ne peuvent pas emmener leur enfants, les éducateurs pourront les accompagner).
Attention, ce jour là, pas de chaussures de foot, uniquement des baskets !!!
Goûters et boissons seront offerts chaque jour par le club et quelques surprises attendent les stagiaires au cours de cette semaine de détente avec une météo favorable.

 

Ambre Delgado et Célian Olivier du JAP se distinguent à Thessalonique

Ces 16 et 17 octobre le JAP avait 2 représentants au championnat de Monde Junior de sambo à Thessalonique en Grèce.

 Ambre Delgado et Célian Olivier se sont classés respectivement 5ème et 7ème alors qu’ils ont encore le statut de cadets.aajap20211010_201135ambre celian

Grâce à leurs préparations et leurs motivations au sein du club, ils on fait preuve de sang-froid mais aussi d’engagement, ce qui leur a valu ce classement très honorable.

Tout le JAP est très fier d’eux pour une première compétition internationale.

Nous pourrons les retrouver au mois de décembre prochain car ils iront combattre  aux championnats d’Europe cadets  programmé aux Pays-Bas.

D’ici là, la préparation  de cette future échéance  est déjà en cours.

 

Bon courage à eux.

Le beau geste du Tennis Club de Poussan pour la Ligue contre le cancer

Ce dimanche à 11 h au club de tennis du Complexe sportif des Baux de Poussan,  a eu lieu la remise officielle du chèque du tournoi double mixte, organisé dans le cadre d’octobre, à la représentante de la ligue contre le cancer Mme Dany Bourdeaux en présence de Mme Lacanal, adjointe au Maire de Poussan déléguée au social et de M. Dauga,  adjoint aux sports de la ville de Poussan.aaaabnbnbnbnbnbIMG20211017112344
Une somme  de 120€ a donc été reversée au profit de la ligue contre le cancer par le TC Poussan suite à l’organisation du tournoi double mixte qui s’était déroulé samedi dernier.
24 inscriptions et donc 12 équipes mixtes s’étaient alors affrontées durant toute l’après midi.
C’était une première pour le TC Poussan dans le cadre d’octobre rose et le club pense déjà à l’an prochain pour un tournoi double mixte avec des participants plus nombreux.