Réservez vos places dès aujourd’hui pour le concert de Jan de Nadau qui aura lieu le vendredi 2 juillet 2021 à Poussan

Vous pouvez réserver vos places dès aujourd’hui pour le concert de Jan de Nadau qui aura lieu le vendredi 2 juillet 2021 au complexe sportif des Baux à Poussan.

https://www.helloasso.com/…/evenem…/concert-jan-de-nadau

Le 2 juillet 2021, l’AS POUSSAN dans le cadre des festivités liées au cinquantenaire du club, organisera un grand concert avec le Groupe JAN DE NADAU.

Découvrir : https://youtu.be/65FvKaKSxwg

Nadau,
* C’est la cornemuse landaise qui s’engueule avec la guitare électrique, c’est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c’est 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent.
* C’est un spectacle bilingue de 2 heures : humour, impertinence, tendresse, poésie.
* Plus de 1000 soirées, 13 albums (dont 8 en CD), 3 vidéos, 2 DVD plus de 60000 disques vendus.
Un còp èra … Nadau
Le groupe LOS DE NADAU naît fin 1973 à Tarbes de la rencontre de Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet. La nouvelle chanson occitane existe déjà, avec Marti, Patric, Eric Fraj et Los Caminaires en Languedoc, Delbeau en Gascogne et Verdier en Limousin.

Découvrir sur : http://www.nadau.com/

Le concert débutera à 21h30  sur le parking du collège, un lien de repli vous sera précisé ultérieurement.
 
vous pouvez vous faire une belle idée de ce qui vous attend en cliquant sur le lien suivant :

L’image contient peut-être : personnes qui jouent des instruments de musique et personnes sur scène

Sète agglopôle soutient les athlètes de haut niveau qui pratiquent un sport individuel.

L’image contient peut-être : personnes qui dansent et ciel, texte qui dit ’Sportifs de haut niveau, l'agglopôle vous soutient!’
Les meilleurs d’entre eux et en particulier les plus jeunes, peuvent se voir attribuer une aide financière (la demande est à réaliser chaque année jusqu’au 31 mars). ===> https://soutienshn.agglopole.fr/
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Sports de l’agglopôle au 04 67 46 47 74 / sports@agglopole.fr

Sportifs de haut niveau, l’agglopôle vous soutient !

En Cours D'Exécution, SprintSète agglopôle méditerranée soutient les athlètes de haut niveau (inscrits sur la liste arrêtée par le Ministère des Sports) qui sont de véritables ambassadeurs du territoire.

Les meilleurs d’entre eux (pratiquant un sport individuel) et en particulier les plus jeunes, peuvent se voir attribuer une aide financière permettant leur progression sportive et leur développement personnel.

La demande d’aide, à réaliser chaque année entre le 1er janvier et le 31 mars, renseigne sur l’identité et les résultats sportifs du solliciteur. Téléchargez le règlement d’attribution des aides 

Elle est :

OU

  • à déposer après l’avoir préalablement téléchargé et rempli, auprès du service des sports de Sète agglopôle méditerranée (4 avenue d’Aigues à Frontignan) Téléchargez le dossier de demande 

La demande sera instruite par la commission Sport, qui donnera un avis avant attribution de l’aide par le Président de Sète agglopôle méditerranée. Elle est accordée en une seule fois pour une durée d’un an, à partir de sa date de notification.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Sports de l’agglopôle au 04 67 46 48 16 / sports@agglopole.fr

LA BOULE POUSSANNAISE PRÉSENTE SES VŒUX 2021.

Pétanque, Loisirs, Boules, PétanqueLA BOULE POUSSANNAISE PRÉSENTE SES VŒUX 2021 :

« Fini 2020, une année terrible sur le plan sanitaire, économique, artistique et sportif. »

« Vive 2021 dans l’espoir d’une vie plus sereine et sans contrainte. Un retour à la normale auquel tout le monde aspire. »

« La Boule Poussannaise » souhaite que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur. A cet effet, elle vous présente tous ses vœux dans l’attente de pouvoir respecter ses engagements avec l’organisation d’un rassemblement  festif et du renouveau au jardin public avec un concours ouvert à tous avec le pot de l’amitié et ce, dès la fin des restrictions. »

« 2021 va voir une nouvelle équipe aux commandes du club. Nul doute que son engagement sera au moins similaire à celui des dirigeants actuels qui étaient coachés avec brio par le Président Jean-Marc VICENS. »

DANS L’IMMÉDIAT, PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS ET DE VOS PROCHES

BONNE ANNEE 2021

Le Club Athlétique Poussan vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2021

Le Club Athlétique Poussan Foot, par l’intermédiaire de son président et de son comité directeur, vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2021.
Que cette nouvelle année soit synonyme de paix, de réussite, de joie et de bonheur. !
Les dirigeants et les éducateurs espèrent que cette deuxième partie de saison permettra à chacun de nos licenciés de pouvoir rejouer des matches de football. En espérant également que les objectifs de chacun soient atteints…

 

LA BOULE POUSSANNAISE VOUS SOUHAITE UN BON NOEL

Dans cette période troublée, les fêtes de Noël vont se dérouler de manière particulière.

En effet, les mesures de confinement et de distanciation vont perturber le climat familial mais chacun aura à cœur de prendre les dispositions pour que ce fléau ne touche pas notre famille et nos proches.Screen-Shot-03-18-16-at-08.04-PM-1

« 2020 aura été une année blanche pour le club qui nous est cher. Heureusement, nos dirigeants avaient anticipé depuis plusieurs années et notre situation financière est saine et nous allons pouvoir faire face à cette année difficile. (c’est juste la fable de la cigale et la fourmi).  Vivement 2021 pour repartir sur des bases saines avec une nouvelle équipe aux commandes qui nul doute s’investira comme ses prédécesseurs pour une bonne continuité et porter haut et fort les couleurs de la ville de POUSSAN lors des différentes manifestations boulistiques. » Précise le Club.

« LA BOULE POUSSANNAISE » vous souhaite un bon réveillon et une belle journée de Noël

Prenez soin de vous, de votre famille, et de vos proches.

Le Club Athlétique Poussan Foot vous souhaite un bon réveillon et un JOYEUX NOËL !!!

Dans un contexte sanitaire qui viendra chambouler nos habitudes pour les fêtes de fin d’année, le Président, les membres du comité directeur, les dirigeants, les éducateurs souhaitent aux licencié(e)s et à leurs familles, aux partenaires ainsi qu’aux supportrices et supporters du Club Athlétique Poussan Foot un bon réveillon et un JOYEUX NOËL !!!Aucune description disponible.

L’AS Poussan souhaite à tous ses joueurs, ses bénévoles et ses fidèles supporters de belles fêtes de fin d’année.

L’AS Poussan souhaite à tous ses joueurs, ses bénévoles et ses fidèles supporters de belles fêtes de fin d’année.Aucune description de photo disponible.

Son plus beau cadeau de Noël serait de vous retrouver tous bientôt…

Le Père Noël a fait une seconde apparition remarquée au sein de l’école de foot du CA Poussan Foot

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : 14 personnes, personnes qui pratiquent un sport, personnes debout et plein airDéjà généreux la veille avec les plus petits en U5, U6 et U7, le Père Noël l’a été tout autant le lendemain avec le reste des catégories de l’école de football du CA Poussan Foot.L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes debout, enfant et plein air
Il faut0 dire qu’il avait choisi le bon jour puisque le jeudi est le jour où la quasi totalité des catégories sont présentes sur les stades du complexe sportif des Baux.
Ainsi, sa venue a démarré par le grand synthétique où les catégories U10, U11, U12/U13 ainsi que les U18 Féminines se sont vues remettre leurs présents par un Père Noël fort sympathique.L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes debout, enfant et plein air
Et pour finir, direction le petit synthétique où s’entraînaient les catégories U8 et U9. Quelle surprise d’apercevoir le Père Noël sur leur terrain !
Une fois la traditionnelle photo réalisée, chaque licencié(e) est reparti (e) avec son cadeau, les yeux remplis d’émerveillement…L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes debout, personnes qui pratiquent un sport, enfant et plein air
Merci encore une fois à ce Père Noël bienveillant (certains l’ont trouvé un peu enveloppé …) qui a permis de ramener un peu de ferveur et de joie en cette période de crise sanitaire qui ne permet plus de vivre normalement le football.L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes debout et plein air