Ce samedi matin, les U11 du CA Poussan Foot recevaient le plateau de rentrée

Ce samedi matin, les U11 du CA Poussan Foot recevaient le plateau de rentrée (décalé en octobre en raison des intempéries de mi-septembre) avec les équipes de Montpellier Méditerranée Futsal, de Gignac et de Montpeyroux. Au cours cette matinée, chaque équipe a su mettre en évidence ses qualités et où l’on commence à voir des actions collectives construites.
Bilan
- Défaite (1-0) face à une très belle équipe de Montpellier Méditerranée Futsal
- Victoire (5-0) contre Gignac
Hugo 2 buts,  Ennio 2, Matteo 1
- Match nul (2-2) contre Montpeyroux
Matteo 2 buts
A la fin de la rencontre, le CAP, par l’intermédiaire de son responsable de l’école de foot, offrait le goûter et des boissons individuelles aux quatre équipes et remettait les dotations du district de l’Hérault (un tee-shirt à chaque enfant)…

 

Ce samedi matin, les U10 du CA Poussan Foot recevaient le plateau de rentrée

Ce samedi matin, les U10 du CA Poussan Foot recevaient le plateau de rentrée (décalé en octobre en raison des intempéries de mi-septembre). L’absence des deux équipes de Gignac a réduit le plateau à deux équipes. Ce qui a valu une bonne opposition pour nos joueurs face à une équipe joueuse et très fair play (à souligner) de l’Entente Paulhan- Pezenas.L’image contient peut-être : 13 personnes, plein air
La rencontre a été dominée par les joueurs de Julien et de Juan. Les jeunes Poussannais se sont imposés (7-3) grâce à un triplé de Kaïs, un but de Teva, un doublé d’Alexandre et un but de Joseph
A la fin de la rencontre, le CAP, par l’intermédiaire de son responsable de l’école de foot, offrait le goûter et des boissons individuelles aux deux équipes et remettait les dotations du district de l’Hérault (un tee-shirt à chaque enfant)

 

Les U12-U13 du CA Poussan Foot effectuaient un plateau amical à Villeneuve les Maguelone

Ce samedi après-midi, les U12-U13 du CA Poussan Foot effectuaient un plateau amical à Villeneuve les Maguelone. Ce plateau aura permis aux coaches Christopher et Steven d’engager deux équipes de niveau homogène.
Une fierté pour les dirigeants d’engager deux équipes dans cette catégorie d’âge.