Le FC Domitia dispose de 25 places pour MHSC vs RCSA

Le FC Domitia dispose de 25 places pour MHSC vs RCSA.
Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte
Si votre enfant licencié est intéressé pour venir assister à la rencontre opposant le MHSC au Racing Club de Strasbourg lors de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 le dimanche 3 mars 2024 à 15h00 au Stade de La Mosson rapprochez-vous de José au  06 10 46 84 92 pour connaître les modalités.

Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia se déplaçaient à Lignan sur Orb

Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia se déplaçaient à Lignan sur Orb pour affronter l’Entente Corneilhan Lignan pour le compte de la douzième journée du championnat de Départemental2.
Menés (2-0) face à une équipe athlétique, les Bleus et Grenats sont revenus dans la partie en seconde mi-temps pour arracher le match nul (2-2) et sont passés pas loin de la gagne en fin de match. Les buteurs sont Mohamed El Madaghri et Brahim Kessas.
Dans le même temps, les seniors II du FCD recevaient à Gigean les seniors II du Stade Mézois FC en championnat de Départemental3. Dans ce derby du Bassin de Thau, les domitiens et les mézois se son quittés dos à dos (2-2).
Peut être une image de football et texte

 

Cette fin de vacances d’hiver se termine bien pour les deux jeunes joueuses du FC Domitia !

Cette fin de vacances d’hiver se termine bien pour les deux jeunes joueuses du FC Domitia !
3932Capture d'écran 2024-02-23 171209
En effet, elles ont participé au troisième centre de perfectionnement organisé par le District de l’Hérault à Frontignan.
Léane Greco était avec les U14F (2010) mais avec l’absence d’une gardienne U15F elle a été choisie pour jouer avec la catégorie d’âge supérieure.
Julia Coulaty était avec les U15F (2009) .
Le FCD est fier de sa formation au féminin. Bravo aux deux joueuses et aux formateurs.

Le FC Domitia organise une collecte caritative d’affaires de football d’occasion en bon état ou neufs

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral et plus précisément de sa thématique « engagement citoyen », le FC Domitia organise une collecte caritative d’affaires de football d’occasions en bon état ou neufs (shorts, chaussettes, maillots, chasubles, crampons, protège-tibias, survêtements…) et de matériels sportifs (coupelles, cônes, jalons, cerceaux…) au profit du Club Sportif Kawkab Atlass Amizmiz club de la région de Marrakech impactée par le séisme de septembre dernier.
5468Capture d'écran 2024-01-09 105224
Cette collecte se tiendra jusqu’à fin février 2024.
Vous souhaitez faire un don ? Rien de plus simple.
- Contactez Sébastien Le Rest (éducateur U8 et référent PEF du FCD) au 06 87 38 00 15  ou venez directement sur ses séances d’entraînement les mercredis et jeudis de 17h30 à 19h00 sur le petit synthétique de Poussan .
- Sinon adressez-vous à l’éducateur de votre enfant qui fera le nécessaire.
On compte sur vous !
Cette action a pour objectif de sensibiliser nos jeunes licencié(e)s aux enjeux sociétaux. Le sport est vecteur d’éducation.

 

Ce samedi, les U13 du FC Domitia disputaient le tournoi de foot en salle de La Peyrade.

Ce samedi, les U13 du FC Domitia disputaient le tournoi de foot en salle de La Peyrade.
Peut être une image de 8 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte
Pendant les vacances, deux équipes du FCD étaient engagées sur cette journée. Emmenés par Nicolas et Frédéric Azzi et par Cédric et Wilfried, elles ont fini à la septième et à la onzième place de la compétition.
Le gardien de l’équipe B a été élu meilleur gardien du tournoi et Louna la féminine a été également récompensée pour son engagement.
Une belle journée pour le FCD.

 

Le FC Domitia dispose de 25 places pour le match MHSC vs FCM

Si votre enfant licencié est intéressé pour venir assister à la rencontre opposant le MHSC au FC Metz lors de la vingt-deuxième journée de Ligue 1 le dimanche 18 février 2024 à 15h00 au Stade de La Mosson : rapprochez-vous de José au 06 10 46 84 92 pour connaître les modalités.
Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte

 

Pour le cinquième et dernier jour du stage d’hiver du FC Domitia

Pour le cinquième et dernier jour du stage d’hiver du FC Domitia, les trente-cinq stagiaires ont eu droit au Futsal dans le gymnase des Baux.4164Capture d'écran 2024-02-16 212121
Une superbe après-midi qui a été appréciée de tous et qui a été ponctuée par une crêpe party au club house.
Merci aux éducateurs et aux dirigeants pour l’organisation de cette semaine.
Merci à la municipalité de Poussan et aux services techniques pour la mise à disposition du grand synthétique et du gymnase des Baux.

 

Pour le premier jour du stage d’hiver du FC Domitia

Pour le premier jour du stage d’hiver du FC Domitia, les conditions climatiques pluvieuses ne permettaient pas la pratique en extérieur, les jeunes stagiaires étaient donc dans la gymnase du Complexe Sportif des Baux de Poussan.
Trente-cinq jeunes joueurs avaient répondu à l’appel de ce premier jour de stage. Une après-midi qui a été consacrée au futsal avec une programmation de matches de dix minutes et plusieurs équipes qui ont été constituées. Les enfants se sont régalés : pour certains c’était la découverte de cette pratique et pour d’autres plus aguerris cela a permis de travailler la technique sur de petits espaces.
Et après l’effort, le réconfort avec le goûter offert par le FCD.
Peut être une image de 2 personnes, personnes jouant au volley et personnes jouant au basket

 

Le FC Domitia a accueilli ce week-end la commission de l’Arbitrage (CDA)

Le FC Domitia a accueilli ce week-end la commission de l’Arbitrage (CDA). L’instance du district de l’Hérault a dispensé une formation (la FIA) au complexe sportif Les Baux de Poussan.
Peut être une image de 10 personnes et texte
Le club house du FCD a accueilli les apprentis arbitres ce samedi matin. D’abord, ils ont fait connaissance en partageant le petit déjeuner et ensuite ils sont passés à l’apprentissage des fondamentaux de l’arbitrage.
Des exercices et des tests physiques ont également été organisés sur les terrains du complexe.

 

Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia se déplaçaient à Baillargues

Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia se déplaçaient à Baillargues pour affronter le leader de D1 pour le compte des 1/8 de finale de la Coupe de l’Hérault. Malgré de belles séquences, les Bleus et Grenats se sont inclinés (1-0) et sont donc éliminés de la compétition. Peut être une image de football et texte