Les 50 ans de l’ASP se préparent pour 2021

L’image contient peut-être : texte qui dit ’AS XI POUSS POUSSAN’L’ASP Rugby n’oublie pas qu’en 2021 ce sera son 50ème anniversaire

 5 groupes de travail composés de bénévoles volontaires travaillent et avancent petit à petit en lien par les réseaux.
L’ASP a un fichier provisoire d’anciens licenciés seniors et dirigeants proche des 400 noms. La prochaine étape va être de tous les contacter pour les inviter à la soirée festive du 3 juillet prochain.
En parallèle,  certains organisateurs ont travaillé sur un lieu des festivités, sur un budget et un menu tandis que d’autres récupèrent un maximum de contacts ainsi que des photos souvenirs.
Et pour agrémenter la fête  des produits dérivés (t-shirt, casquette, bonnets, gobelets…) seront r réalisés et vendus tout au long de la saison.
 

Bientôt un groupe Facebook pour communiquer avec les anciens du club et les contacter pour obtenir toutes les coordonnées...

Fin du match avec les honneurs pour les Cousinettes de l’ASP

L’image contient peut-être : 18 personnes, personnes debout, ciel et plein air

Le score est anecdotique tant elles se sont bien battues et ont  rendu fier l’ASP. Elles n’ont rien lâché. Rendez-vous dans un mois pour le prochain match et pour évaluer les progrès réalisés.

https://www.facebook.com/183074768540798/videos/334974411163220/?t=27
Sur les 15 joueuses présentes sur le terrain, seulement 2 avaient déjà participé à des matchs en compétition auparavant.