Joyeuse rentrée pour le Coro Aficion

 L’association culturelle de Balaruc le Vieux vient de reprendre ses activités. Après une année passée dans le cadre du foyer rural, elle peut maintenant voler de ses propres ailes étant donné le nombre de ses adhérents qui ne cesse de croître.

Le Président Christian Frézou a accueilli avec chaleur tous les adhérents anciens et nouveaux qui, dès ce début de saison, ont fait montre de leur passion, (de leur « aficion ») pour les chants et danses d’Andalousie. La chorale,  (« le coro »), constituée de 10 voix masculines et 10 voix féminines, deux guitares et deux cajons, s’est déjà produite l’an passé pour les veillées de Noël et de Pâques en l’église de Poussan, pour une messe chantée en l’église de Marseillan et pour diverses manifestations festives autour de l’étang de Thau.

Les soirées de récital où chants et danses sévillanes viennent le disputer à quelques coplas, fandangos et autres rumbitas, ont toujours un franc succès au point de remplir la grande et accueillante salle polyvalente de Balaruc le Vieux, généreusement mise à disposition par la municipalité.

Pour tous ceux qui aimeraient connaître le plaisir de danser ou de chanter  sur les rythmes andalous: les cours de danse se déroulent tous les lundis à 18 heures, les cours de chant après 19 heures dans cette même salle polyvalente à côté de la mairie. Renseignements et inscriptions sur place ou sur « groupeaficion@gmail.com ».

Photos : une partie des membres du club lors de la première séance de la rentrée.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Les commentaires sont fermés.