Ce dimanche, les seniors du CAP recevaient ceux du Saint Pargoire FC au stade d’honneur, à 12 h 30 en ouverture de la DH. Pour les visiteurs bien placés au classement du Championnat il fallait une victoire mais Poussan ne comptait pas laisser partir ce match pour essayer de reprendre du terrain sur ses adversaires.
Début amical mais sans observations. Et au bout d’une dizaine de minutes sur une action d’attaque de Saint Pargoire, une faute d’un défenseur du CAP, dans la surface, était sanctionnée par un penalty. 1er but pour les visiteurs.
La rencontre assez équilibrée permettait au CAP d’avoir des occasions mais il fallait attendre la 40ème minute pour que Djibril Diop égalise. 1 à1 à la pause. L’on était confiant. A la reprise, Poussan développait un bon jeu mais les locaux ne pouvaient concrétiser.
Christopher, le gardien, était bien malheureux sur deux de ses choix et Saint Pargoire en profitait. Pas question de baisser les bras à 3 à 1. Poussan poussait pour essayer de revenir. Les visiteurs profitaient de la situation pour jouer en contre et tromper la défense poussannaise encore trois fois.
6 à 1, un score bien dur. Il faudra le « digérer ». Les seniors 2 ont quinze jours pour s’en remettre avant de se déplacer à Villeveyrac pour un derby toujours délicat.