DH : Première victoire contre Bagnols Pont Saint Esprit

Ce dimanche 9 novembre, à 15 h, la DH du CAP recevait celle de l’entente Bagnols-Pont Saint Esprit sur le stade d’honneur. Une rencontre encore délicate face à une équipe en milieu de tableau qui n’a qu’une envie, d’aller plus haut. Mais le CAP toujours motivé voudrait bien quitter sa dernière place. Beaucoup de questions avant la rencontre.

Première victoire pour Poussan

POUSSAN : 1

BAGNOLS PONT : 0

mi-temps : 1-0

But pour Poussan : Rega (2e)

Avertissements Poussan : Abbal (15e), Domenech (21e), Fernandez (59e), Munoz (85e)

Avertissement Bagnols Pont : Benchemloul (2e), Pery (30e)

  Il ne fallait pas être en retard au stade Albert Boutou si on ne voulait pas rater le seul but de la rencontre. En effet, il suffisait de deux minutes pour que les locaux ouvrent le score.

  Opportuniste, Rega recevait un centre d’El Kessily qu’il n’avait qu’à repousser pour la mettre au fond, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Ce but controversé mettait un coup de massue aux Gardois qui avaient du mal à revenir dans la partie.

  La première demi-heure était équilibrée et sans réel intérêt. Les visiteurs prenaient ensuite la possession du ballon sans se montrer trop dangereux pendant que Poussan procédait en contre.

  Au retour des vestiaires, Bagnols entamaient la seconde période avec plus d’intention. Durant ce gros temps fort, les blancs se procuraient de belles occasions dont une qui forçait le gardien poussannais à s’illustrer. Poussan procédait poursuivait en contre et le match s’emballait. Le rythme s’accélérait et le ballon allait d’un but à l’autre. Une occasion franche d’un côté, une barre transversale de l’autre, à tout moment la rencontre pouvait basculer.

  Les Poussannais prenaient l’ascendant dans le dernier quart d’heure s’offrant les occasions les situations les plus dangereuses sans toutefois parvenir à faire le break. Ils géraient tout de même leur courte avance synonyme de première victoire de la saison. Un résultat qui fait du bien au moral.

Les commentaires sont fermés.