Les lettres de Noël solidaires, deuxième édition

Un projet intergénérationnel pour Noël qui accompagne les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas !
Alors il est plus que tant pour les petits Poussannais de faire parvenir au Père Noël leur lettre. Dans le cadre d’un projet intergénérationnel, le Père Noël avec le CCAS de la Ville de Poussan, le Pôle Enfance Jeunesse et l’Association des commerçants ont positionné des boîtes aux lettres solidaires.ababoiteCapture d’écran 2022-12-01 164002
Solidaires parce que les lutins qui aideront le Père Noël à répondre à tous les enfants sont les lutins de la Résidence la Maleska et de la Mésange et ceux du Club de l’Avenir.
Les enfants sont invités à déposer leur lettre dans les boîtes aux lettres situées à la Mairie, à l’école Véronique Hébert et au centre-ville entre le 1 et le 19 décembre.
 Pour que le Père Noël et ses lutins puissent répondre, il ne faut pas oublier d’indiquer son nom, son prénom et son adresse postale.
Merci à tous pour votre participation à ce projet basé sous le signe de la magie de Noël et du partage