DECOUVREZ LE TOUT NOUVEAU PROGRAMME PIERRESVIVES

Pour son millionième visiteur, Pierresvives voit les choses en grand !
Le domaine départemental vous propose une exposition inédite autour de l’univers du célèbre auteur de bande dessinée Lewis Trondheim : à découvrir à partir du 13 octobre ! (entrée libre et gratuite)pierresvCapture d’écran 2022-08-24 122025
Conférences, spectacles, cinéma, ateliers créatifs, jeux, lecture…
Pierresvives fête sa rentrée avec un joli programme bien rempli, et il y en a pour tous les goûts !

Où, Quand, Comment ?

• Du 23/08/2022 au 01/03/2023
  • 907 Rue du Professeur Blayac
    34000 MONTPELLIER
  • +33 0 46 76 73 00
  • Entrée libre

Pour son millionième visiteur, Pierresvives voit les choses en grand ! Le domaine départemental vous propose une exposition inédite autour de l’univers du célèbre auteur de bande dessinée Lewis Trondheim : à découvrir à partir du 13 octobre !

D’autres expos sont également proposées sur place à découvrir à l’espace balcon, à la médiathèque ou encore à l’atelier de l’histoire.