La Foire BIO

Le dimanche 5 juillet de 9 h à 13 h la commune de Poussan vous propose de découvrir la seconde édition de sa Foire BIO.
Une vingtaine d’exposants, ayant tous la certification BIO, viendront vous présenter leurs produits au centre du village, entre les Halles et la circulade.
Maraîcher, viticulteur, traiteur, apiculteur, producteur d’huile d’olives et de fromages
régaleront vos papilles avec des produits de qualité pour un retour au « bien manger ».
Fabricant de produits cosmétiques, de chapeaux et de savons, artisanats, tous vous emmèneront à la rencontre du savoir-faire BIO.

D’un stand à l’autre, chaque promeneur trouvera son bonheur.
Des animations pour toute la famille sont aussi prévues : cours de dégustation de vin pour les grands, dégustation de galettes d’épeautre et de plats spécialement concoctés pour la Foire, atelier maquillage avec des produits Bio pour petits et grands.
Cette promenade à la découverte des productions biologiques de notre belle région.

Et pour finir la journée en beauté, les exposants vous inviteront à participer à la tombola dont les lots seront bien entendu des articles de leur production.
Une journée exceptionnelle, imaginée, conçue et organisée par la municipalité et notamment par la commission Agenda 21 en partenariat avec le CIVAM Bio 34, à ne manquer sous aucun prétexte.

Références :

CIVAM Bio 34

Cette association regroupe l’ensemble des acteurs de la bio héraultaise : agriculteurs, entreprises et consommateurs.

Vous trouverez sur leur site Internet www.civamagrobio34.asso.fr et www.civamagrobio34.asso.fr toutes les informations professionnelles sur la filière bio
dans l’Hérault ainsi qu’une rubrique petites annonces.

Si vous souhaitez retrouvez les bonnes adresses pour consommer BIO dans l’Hérault, vous pouvez également consulter le site www.bio34.com, ou retrouver le flux d’actualités bio sur la page Facebook du CIVAM Bio 34.

Contacts :
Agenda 21 local de Poussan