Trimestre chargé pour le Strapontin

Captureja3JPGLes représentations de «CHERS Z’OISEAUX»
Vous faites partie des quelques personnes qui n’ont pas encore vu cette pièce, drôle et sombre à la fois?

Ce n’est pas grave … Il vous reste une chance de découvrir cette pièce, puisque sa 20ème et DERNIERE représentation aura lieu le SAMEDI 9 AVRIL à BALARUC LES BAINS à 21 h (Maison du peuple, aux «serpentines»)

Et après «chers zoiseaux» ?

Après, la Compagnie vous proposera une comédie d’Eugène LABICHE, «LE PRIX MARTIN», au mois de Janvier prochain. Mais ne vous inquiétez pas.
Screen Shot 02-14-16 at 02.52 PMLa  PROGRAMMATION 2015/2016 A LA SALLE «Paul VILALTE» :
« Je ne peux plus écrire que le public de la salle Paul VILALTE est de plus en plus nombreux … Vu que c’est toujours complet ! Merci à vous, pour votre fidélité, merci à vous, pour vos encouragements ! En ce début d’année, nous avons positionné des pièces très fortes («le repas des fauves», «le paquet») … et au mois de mars, (le samedi 12 mars, pour être précis) on continue dans le même registre avec «VARIATIONS ENIGMATIQUES», pièce écrite par Éric Emmanuel SCHMITT et interprétée magnifiquement par la Cie du TRIANGLE. A ne rater sous aucun prétexte, comme dirait Yvon TRANCHANT. » Précise Jeannot Artières.Screen Shot 02-14-16 at 02.52 PM 001Également en Mars, en partenariat avec la ville de POUSSAN et la Scène Nationale de SETE, le Strapontin accueille un spectacle axé sur le thème du Flamenco : «EL DUENDE». Mais là, attention ! Ce spectacle est HORS PROGRAMMATION et pour les réservations, il faut vous adresser au théâtre Molière.
Toujours à propos de la programmation, en Avril, il y a un changement : le spectacle initialement prévu et annoncé « Sexe et jalousie » a été annulé et remplacé par une pièce crée par la Cie du SIROCCO, de SETE : « DROZ DE SPECTACLE ».
Un bijou ! (Le Samedi 16 Avril, à 21h).Captureja0
Enfin, pour clôturer la saison, le Strapontin vous offre (… enfin, c’est une façon de parler, hein !) « DEBRAYAGE » de Rémi De Vos, par la Cie « Les mots dits », de Béziers. (Le samedi 21 Mai, à 21h).Captureja
LES ATELIERS :

Atelier Jeunes : la jeune et dynamique animatrice de cet atelier, Amélie,  nous prépare pour le Dimanche 12 JUIN prochain, deux spectacles !
  L’un sera présenté par ses élèves du primaire : « Le château des rêves ». L’autre spectacle, fruit du travail (acharné !) des plus grands (collège) a pour titre : « Il était une autre fois ». Deux jolies titres pour deux jolis spectacles que nous aurons plaisir à venir applaudir !

Atelier Adultes :
   Marie Anne, quant à elle, prépare un Molière : « Mr de POURCEAUGNAC », qui verra le jour le Samedi 25 JUIN prochain.

LA COMMUNICATION (site internet et adresse mail) :

Depuis Janvier 2015, le site a reçu 17150 Visites !

compagniedustrapontin.fr

Également, retrouvez le Strapontin sur les réseaux sociaux, avec sa page Facebook, accessible à tous, avec son actualité et au jour par jour, les évènements …