La Storia et ses Belles-soeurs ont attiré un bon public.

Pour la première soirée, la salle était comble ! Pour la seconde il en fut de même avec autant de spectateurs. Car le Strapontin dans le cadre de sa programmation, continuait … avec une autre comédie, aussi délirante que la première !

Elle vous présentait « Les Belles Sœurs », jouée par la Compagnie de La Storia ce 11 octobre à 21 h, à la salle Paul Vilalte de la MJC.

« Au cours d’un repas de famille, une invitée surprise n’est autre que la secrétaire du propriétaire de la maison de campagne où le repas se déroule. Ce serait banal si ce n’est que cette secrétaire est bien connue par les autres convives masculins. L’un fut son avocat qui la recommanda à son frère dentiste avant que celui-ci lui trouve un emploi dans l’entreprise du 3ème. Suspicion chez les dames et vent de panique chez des hommes qui vont devoir s’adapter face à leurs épouses respectives.

Avant que Talia n’arrive la tension va monter en puissance. Quiproquos et malentendus, questions et tensions vont se succéder. Pour déstabiliser les hommes les belles sœurs iront très loin.

Pour le spectateur, une soirée animée synonyme de marivaudage, une comédie avec juste un zeste de drame, et donc un très bon moment récréatif.

Prochain rendez-vous le 15 novembre avec « Les Sardines Grillées » interprétées par les acteurs de la Compagnie du Ressac.

Les commentaires sont fermés.