Ce dimanche après-midi, la DH du CAP se déplaçait dans les Albères pour rencontrer celle d’Argelès située au bas du classement comme celle de Poussan. La rencontre pouvait donc être assez ouverte au niveau du jeu. Mais il s’agissait de la Coupe de France, une Coupe qui sourit régulièrement au CAP. Poussan, c’est exceptionnel pour le Club, a réussi à se qualifier et va donc atteindre, en principe, le sixième tour de cette compétition. Félicitations, c’est historique pour le CAP.
C’est une victoire qui permettra à la DH de se motiver dans un championnat où elle a du mal à trouver sa place avec des matches difficiles dès le début de la saison.
Pourtant en première mi-temps, c’était Argelès qui menait les débats, se créant plusieurs occasions avec même un tir sur la « barre ». Mais la défense du CAP tenait bon et la pause fut atteinte sur un score vierge.
Changement de visage en seconde période avec un Poussan plus conquérant, dominateur, avec beaucoup plus de tirs cadrés et quelques beaux arrêts du gardien local.
Le ballon ne désirant pas aller au fond des buts il fallut jouer les prolongations qui furent toujours dominées par le CAP. Le score ne bougeant toujours pas, les 2 équipes s’acheminaient vers les tirs aux buts.
Poussan sortait victorieux de cette dernière épreuve par 5 tirs à 4.
Un résultat qui motive les troupes. L’équipe pouvait laisser éclater sa joie et vivre un moment exceptionnel en accédant au prochain tour de la Coupe de France. Une bien belle soirée et un beau week-end pour le CAP avec la victoire des seniors 2 et la qualification des U15.