Ce dimanche, à 12 h 30, sur le stade d’honneur, en ouverture du match de la DH, les seniors 2 du CAP recevaient ceux de l’ES Cœur d’Hérault classés en haut du tableau, en championnat.
Les seniors 2 désiraient briller chez eux. Ils allaient réaliser leur objectif. Le match débutait par de beaux échanges et un jeu assez limpide. De son côté l’arbitre laissait les échanges se développer pour le plus grand bonheur de quelques spectateurs. Sébastien Grimber allait ouvrir le score pour le Cap à la 7ème minute puis sur une action confuse doubler la mise à la 17ème mn, suite à un contre. La partie devenait plus rugueuse. Le CAP ne se laissait pas aller parvenant à atteindre le 3 à 0 par Lucas Granier avant de se relâcher juste avant la pause, concédant un premier but.
Poursuivant sur leur lancée, les Poussannais « remettaient le couvert » dès la reprise. Ils allaient réussir à contrôler le match jusqu’à la fin, concédant à nouveau un but juste avant le coup de sifflet final.
Staff et joueurs étaient bien satisfaits de cette belle prestation qui laisse entrevoir d’autres bons résultats : « Nous en avions bien besoin. »Précisait le coach.