
Aujourd’hui, Virginie est une jeune femme simple de 21 ans qui a séduit les habitants de la Grande-Motte en septembre dernier et qui a été élue Miss de cette grande ville.
Poussannaise d’origine elle n’oublie pas ses racines et souhaite tout faire pour rendre les habitants de son village et de la Grande-Motte fiers d’elle!
Déterminée sportive et dynamique elle dit mettre tout en œuvre pour décrocher le titre de Miss Languedoc qui lui tient beaucoup à cœur puisque sa famille est languedocienne depuis plus de 5 générations.
La 1/2 finale a eu lieu ce 30 juillet au Cap d’Agde. Elle a été retenue pour l’élection finale du 2 août sur le port de Carnon à partir de 21 h.
Ses supporters vous proposent de vous rendre à Carnon en autobus pour un prix de 9€ (aller et retour). Si vous êtes intéressé, le départ aura lieu le 2 août, à 16 h, devant la Mairie de Poussan.
Spectacle gratuit
Pour s’inscrire s’adresser au : 06.28.81.09.02
Il reste quelques places.
Pour en savoir plus : https://m.facebook.com/virginieguillinmiss