Pour que se réalise une Escapade de Printemps

EscapadeS s’est associé avec la Compagnie de l’Empreinte et la conteuse Delphine Nappée pour mettre en place un projet de festival de Conte et Musique sur la commune de Poussan :

« Escapade de Printemps »

L’association a obtenu l’autorisation de la mairie de Poussan pour organiser cet événement le dimanche 11 mai 2014 sur l’Esplanade du jardin public (repli sous les halles en cas de pluie!)

Il s’agira d’une journée festive et conviviale avec des ateliers

* ateliers ludiques grâce au concours de l’association Arts et Jeux de Montbazin

* ateliers d’art plastique
                                                                             des spectacles :

* Spectacles contés avec la Compagnie de l’Empreinte

* Spectacle musical avec la Compagnie à tiroirs
Tous les ateliers et spectacles seront gratuits.

« Comme vous le savez, EscapadeS a fait le choix d’une adhésion également gratuite afin de faciliter l’accès à ses activités pour tous, et aucun bénéfice n’est réalisé sur les sorties.
Cependant, notre jeune association n’a, à ce jour, obtenu aucune subvention. » Précise Aurélie qui rajoute :  » C’est pourquoi, la réalisation de ce projet est conditionné par VOTRE ENTHOUSIASME, VOS SOUTIENS ET VOTRE PARTICIPATION ACTIVE A SA PROMOTION! »

Un dossier de financement participatif a été monté, vous trouverez tous les détails du projet à l’adresse ci-dessous :

« Alors, si le projet vous semble intéressant, surtout, n’hésitez pas à le soutenir, chaque contribution est importante!
Et aussi à diffuser le projet autour de vous.
Les Organisatrices ont 31 jours pour réunir la somme fixée… Si elle n’est pas atteinte, toutes les contributions seront annulées, et remboursées intégralement aux contributeurs… »

N’hésitez pas à contacter Aurélie si vous avez des questions!
(Pour les allergiques aux transactions via internet, il y a d’autres possibilités!) Rajoute Aurélie.