Ce jeudi soir ambiance rock and roll au bar restaurant de La Pause qui avait invité les « Effet secondaire » pour une soirée musicale.
Le groupe poussanais qui a quelques racines mézoises affectionne ces concerts rock durant lesquels il est en contact avec son fidèle public mais aussi avec des visiteurs souvent très heureux de pouvoir écouter ses chansons.
Vers 20 h 30, les « Effet secondaire » lançaient la soirée. Appréciés par de nombreux Poussannais les musiciens allaient reprendre quelques uns de leurs plus beaux morceaux tout en y associant des compositions plus récentes : Into my word, Garry, In your bloom, Black cheep ou So you, des morceaux qui permettent aux musiciens de montrer l’étendue de leurs possibilités.
Avec sur scène, Ghislain, Rose et Philippe Zapata, Ingrid Grippaudo, Thierry Pauner et Anna Abramova , l’auditoire, tout en en se délectant avec quelques rafraîchissements prenait aussi un grand plaisir à écouter des standards du groupe comme Il suffirait d’un rien, La cité des Anges ou encore Your Silly Fear. Et avec des explications pour chacun des morceaux, le partage était total.
Pour en savoir plus sur le groupe :
https://www.facebook.com/effets.secondaires.3?fref=ts