Ce dimanche, match à priori difficile pour les seniors 2 qui avec plusieurs défaites se retrouvaient au bas du classement. Ils rencontraient ceux de Pinet-Florensac qui eux occupent la seconde place et en plus, chez eux.
Bien sûr pour la « 2 » du CAP le bilan comptable reste largement en « Négatif », mais contrairement au dimanche précédent cette contre performance laisse
entrevoir une lueur d’espoir. En effet, il aura fallu attendre la 75ème minute pour voir le gardien Farid s’incliner pour la 1ère fois.
La mi-temps a été sifflée sur le score de 0 à 0 et contre le vent les « capistes » avaient fait jeu égal avec les joueurs de l’entente. Mais à la 55ème minute pour 2 cartons jaunes Lucas Granier était contraint à regagner les vestiaires… la tâche devenait alors très dure pour les Poussannais.et malgré les coups de boutoir de Romain Cadillac, de Bouzaa Mersak et
de stéven Jeanton, le score n’était pas réduit… Le 2ème but de Florensac à la 89ème minute restait anecdotique alors que Poussan était à « l’abordage ».
Courageux mais battus, dans 15 jours les seniors 2 devront livrer un véritable match de Coupe face à Marseillan…Une rencontre avec une victoire déjà vitale !