La DHR du CAP psychologiquement très forte

A un point du 1er du classement, Lunel, la DHR du CAP football ne voulait pas se laisser décrocher. Ce dimanche elle recevait celle du Montpellier Atlas La Paillade, une équipe à sa portée. Encore fallait-il rester vigilant.

Les Poussannais ont encore une fois rempli leur contrat avec un 2 à 0 qui les propulse en première place au moins pour une semaine puisque Lunel était exempt. Mais psychologiquement, précise Jean-Bernard Reboul, c’est très important et encourageant pour une équipe qui déjà motivée va être boostée pour conserver ses acquis.

Le début de la rencontre avait été difficile avec des visiteurs accrocheurs, un vent de face pour les bleus et une défense de l’Atlas assez solide. Entre les petites blessures et les fautes le match devenait haché jusqu’au dernier quart d’heure de la première mi-temps où Poussan multipliait les occasions sans pouvoir conclure.

Après la pause, Jean-Bernard ayant su trouver les mots, l’équipe locale a imposé  son rythme en parvenant à faire la différence tout d’abord par l’excellent Doménech d’un tir au second poteau, un arrière bien offensif, puis par Tarek Bouazzouai.

Un match qui a uni les hommes du CAP qui toujours groupés se retrouveront mercredi prochain en Coupe de l’Hérault. On leur souhaite de poursuivre sur cette lancée.

 

Les commentaires sont fermés.