Avec le vent, les seniors 1 n’ont pas pu confirmer

Ce dimanche 10 novembre à 15 h, les seniors de la DHR accueillaient ceux d’Alès classés en milieu de tableau, des joueurs ayant envie de de s’illustrer. IL fallait s’attendre à un match rugueux  car le CAP ne comptait pas perdre des points chez lui, la DHR étant la première du championnat.

Il fallait toujours compter avec de nombreux blessés, d’autres suspendus, mais Jean-Bernard Reboul, le coach, avait trouvé un bon compromis pour monter une équipe solide et technique.

Il demandait à ses hommes d’avoir du rythme tout en se méfiant des ballons aériens car la forte tramontane rendait le jeu imprécis. Poussan attaquait contre le vent avec en face de grands gabarits. Mais les 50 supporters s’apercevaient vite que notre DHR tenait le coup.

Poussan résistait aux assauts des Alésiens et parvenait même à cadrer quelques tirs.

L’on atteignait la pause avec un score vierge. Le CAP avait d’abord assuré en empêchant Alès de prendre le large en jouant au sol autant que faire se peut.

Après la pause, Alès allait se montrer offensif et parvenir à ouvrir le score. Poussan devait s’accrocher car les visiteurs allaient surtout défendre pour essayer de préserver ce 1 à 0. Il fallut attendre la fin du match et presque le temps supplémentaire pour que Karim, sur une passe de la tête d’un de ses co-équipiers, égalise enfin;

Pour les joueurs et pour le staff, pas trop de regrets car le vent qui soufflait sur les stades des Baux était très irrégulier et tempétueux. Le CAP n’a pas pu mettre en place un jeu technique qui lui aurait permis d’accéder à la victoire.

Lunel ayant gagné, le CAP revient à la seconde place du championnat. Dimanche prochain, en coupe de l’Hérault, la DHR se déplacera à Mauguio.

 

Les commentaires sont fermés.