Des puces motos pour la bonne cause

Ce dimanche matin, les Motos de l’Espoir qui ont toujours le cœur sur la main, organisaient des puces motos afin d’animer la journée et de récolter quelques fonds qui leur serviront dans des actions futures. Dès 9 h 30, quelques passionnés se sont installés sur le parking de la cave coopérative, là où l’association à son siège, pour échanger ou vendre quelques pièces. Mais le temps a rapidement tourné à la pluie. Il a fallu se rabattre à l’intérieur tandis que les vaillants exposants tenaient bon, sous les gouttes.

De son côté, Twenty Wine qui l’avait promis, avait répondu présent. Ses musiciens étaient là pour que la pluie s’en aille un peu plus loin. Avec un petit « Burning » pour commencer, Ivan Rousset, Abdelkrim Ghalem, Pierre Culas et Gégé Vaquéros ont essayé de chauffer l’ambiance.

Il n’y eut pas foule, mais tout au long de la journée, régulièrement, des motards ou des amis des Motos de l’Espoir sont venus leur rendre visite, comme Christophe Morgo, Jacques Adgé et bien d’autres partenaires et bénévoles qui désirent soutenir les actions à venir

Car le week-end de fête des 1er et 2 juin approche à grands pas. L’association aura alors besoin de votre participation et de l’aide de nombreux volontaires.


Les commentaires sont fermés.