Vos prochains rendez-vous avec la LPO

La LPO de Villeveyrac vous propose deux animations, début mai :

A Montbazin, le 05 Mai 2013 de 15 h 00 à 18 h 00: « Histoire de plumes »

En partenariat avec la Maison Départementale de l’Environnement et CPIE duy Bassin de Thau, la LPO vous propose une promenade d’observation commentée au sein d’un site classé Natura 2000 (ZPS Fabrègues-Poussan) sur la commune de Montbazin.

Cette sortie permettra au public de découvrir des espèces patrimoniales à travers la présentation d’association originales entre espèces : un jeune coucou geai élevé au milieu de ses frères adoptifs  Pies bavardes, une Huppe fasciée squattant le terrier d’un « Chasseur d’Afrique », une Pie-grièche à poitrine rose protégée par son voisin Milan noir,… De drôles d’oiseaux, de drôle d’histoires, de belles observations !

Inscription obligatoire auprès de la MDE : 04.99.62.09.40

Lieu de rendez-vous : jardin méditerranéen

Réservation : Par téléphone : 04 99 62 09 40

Puis ce sera à Villeveyrac, le 8 mai 2013 de 19 h 00 à 21 h 30