Début avril, la MJC de Poussan recevait Ludovic Soragna, un Fontignanais auteur-compositeur-interprète qui a élu domicile à Poussan depuis quelques années. Que l’on apprécie son style ou non, ses qualités vocales sont indéniables, mais au-delà, chacun des morceaux interprétés a été ciselé avec la plus grande attention. D’autant que Ludovic a su dans son nouvel album varier les rythmes et les arrangements. En s’entourant de professionnels il a trouvé la clef pour ouvrir son « Cadenas » qu’il présentait en public.
Nous interprétant ses nouveaux morceaux tout en reprenant certains tubes qui lui tiennent à cœur, Ludovic, tout en simplicité, a montré à son public que pour lui, la chanson n’est pas un hasard : « de Paris à Je t’aimerai, de Je Pars à Un cadenas », ses dons et son travail ont porté leurs fruits.
Vous avez été nombreux à aimer la 2ème partie de son concert tout en acoustique, accompagné par Jérémy Devlin, à la guitare.
Voici la vidéo best of de cette partie qu’il a tenu à vous offrir : Une histoire ordinaire / L’assasymphonie / Au café de Flore / Je l’aime à mourir / La dame de Haute Savoie / Pour que tu m’aimes encore / Le Y de mon X / Je vais t’aimer / La poupée qui fait non / Hasta siempre
http://www.youtube.com/watch?v=SAga8o8dfhU&feature=youtu.be
2eme album UN CADENAS disponible en téléchargement légal et sur la boutique du site officiel www.ludovicsoragna.com