La ville recrute un ou une responsable A.L.E Maternelle et Elémentaire

0748Capture d'écran 2024-04-29 195843Sous autorité directe du responsable du Pôle Enfance et Jeunesse, vous aurez plusieurs missions :
- Concevoir et proposer le projet pédagogique concernant l’accueil de
jeunes enfants ;
- Organiser et coordonner la mise en place des activités qui en découlent et encadrer l’équipe d’animation ;
- Faire respecter les consignes de sécurité et les consignes d’hygiène en ce qui concerne les matériaux, les locaux utilisés et les personnes ;
- Connaître les techniques d’éveil de l’enfant et d’expression corporelle ;
- Connaître les droits de l’enfant et de protection des mineurs ;
- Accueil du public ;
- Savoir prodiguer les gestes d’urgence et de premiers secours ;
- Maîtriser son budget ;
- Communication quotidienne avec les différentes entités (directeurs/trices, parents, enfants, responsables des autres services) pour un bon fonctionnement.
—————————————————————-
Temps complet : 35 heures hebdomadaires
Poste à pourvoir : 06/05/2024
—————————————————————-
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation (de préférence dactylographiée) avant le 06/05/2024 au plus tard, à l’attention de Madame le Maire de Poussan, en les envoyant par courriel à l’adresse : recrutement@poussan.fr en précisant la référence « CANDIDATURE RESPONSABLE ALE MATERNELLE ET ÉLÉMENTAIRE » dans le titre de votre courriel.
Informations complémentaires :
Katia DEPEAUX – k.depeaux@poussan.fr – 04 67 18 35 96