Un troisième « Loto de l’été » organisé par la Ville, avec les Motos de l’Espoir, un beau succès

 A Poussan, les « Lotos de l’été » organisés par la Ville, en partenariat avec les associations Poussannaises afin de partager des moments simples, ludiques et conviviaux, sont de retour en 2024.
Le premier rendez-vous c’était ce 8 juillet à 20 h avec le Carré d’As, qui allait assurer,  avec de très nombreux lots à gagner. Puis ce fut celui du Club de l’Avenir dans les Halles de Poussan, le 14 juillet.  Et ce 22 juillet ce sont les Motos de l’Espoir qui proposaient une belle partie et soirée, de loto.
0000000000001IMG_20240722_200558(1)
Initialement prévue sur la place de la Mairie, vu la forte tramontane ambiante, c’est le Foyer des Campagnes qui recevait avec plaisir les très nombreux joueurs qui avaient la possibilité de se restaurer sur place, ou auprès d’un foodtruck, avec bien sûr un point buvette. Pas de soucis.
 000000000001 IMG_20240722_200318(1)
 Les participants étaient motivés car avec des lots à gagner pour un investissement correct, l’on savait que  l’on ferait des heureux, les gagnants. Mais avec les Motos de l’espoir l’on savait aussi que l’on venait pour la bonne cause. En effet, depuis plus de 18 ans, la priorité de ces motards est de venir en aide à des enfants handicapés ou malades en leur permettant de vivre au jour le jour, plus facilement, ou en  leur procurant des instants magiques. Ils ne versent pas d’argent directement mais ils financent des matériels adaptés ou des séjours nécessaires pour la santé physique et psychologique de ces jeunes.
Avec ce loto, les bénéfices allaient permettre d’aider Arthur, un rayon de Soleil Balarucois et de lui offrir une option pour son déambulateur et une tablette pour l’aider à communiquer.

 Les Motos de l’Espoir remerciaient des entreprises et les commerçants qui avaient offert de nombreux bons d’achats.
000000000000000001 IMG_20240722_195448Les participants à cette soirée ludique étaient nombreux. Un très bon moment durant lequel Poussannais et visiteurs passionnés et désirant participer ont pu se faire plaisir car jouer était le principal.
Et il y avait de quoi se faire plaisir avec 14 parties, dont 2 à carton plein avec des coffrets « Bien-être », des bons d’achat, du vin… , mais aussi avec deux trains de plaisir. Et chacun avait envie de gagner une partie. D’autant que venait se rajouter une tombola toujours pour la bonne cause.
 Une très belle soirée, à tous les niveaux qui s’est terminée dans la convivialité et dans l’espoir car pour ceux qui n’ont pas remporté au moins un lot ce 22 juillet, le hasard devrait les avantager la prochaine fois….

Les commentaires sont fermés.