A près d’une semaine du Carnaval 2024, le Hangar Decoux a pris des airs de Laboratoire. Du sol à la toiture, tout est nickel, rangé, pour que les derniers carnavaliers qui œuvrent à la finition des décorations des chars et des tracteurs puissent travailler dans la sérénité.
Tous les chars sont terminés et il reste pour certains à finaliser la décoration des véhicules les tractant.
Le char des filles , celui de la MJC, celui du football, de la Reine, des Z’anonymes et celui des KATG forment avec les mini-chars poussés à la main, d’autres formations, un ensemble magnifique que vous découvrirez bientôt.
Une palette de couleurs qui témoigne du travail réalisé par de nombreux carnavaliers mais aussi des anonymes, pour que les œuvres qui prendront vie dans quelques jours soient magnifiques.
Pour le groupe des Bee Gees il en est de même, mais comme ce sont toujours des perfectionnistes, quelques-uns œuvrent encore dans les bureaux pour terminer la carrosserie du véhicule tractant comme toujours une merveille.
Mais sachez qu’ils sont tous aussi merveilleux les uns que les autres et chacun d’eux saura vous captiver lors de ses passages durant la cavalcade
En attendant, après tous ces efforts réalisés dans une très bonne ambiance depuis quelques mois, les carnavaliers peuvent être bien fiers de leur travail.
Il reste 8 jours. Tous les carnavaliers sont déjà très motivés. Tant mieux pour eux et pour vous-aussi.