Les lettres de Noël solidaires, un projet intergénérationnel pour Noël

Aucune description de photo disponible.
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et il est plus que tant pour les petits Poussannais de faire parvenir au Père Noël leur lettre. Ils sont invités à les déposer dans les boîtes aux lettres situées à la Mairie, à l’école Véronique Hébert et au centre-ville entre le 9 et le 19 décembre. Pour que le Père Noël et ses lutins puissent répondre, il ne faut pas oublier d’indiquer son nom, son prénom et son adresse postale.
Dans le cadre d’un projet intergénérationnel, le Père Noël avec le CCAS, le Pôle Enfance Jeunesse de la ville et l’association des commerçants ont positionné des boîtes aux lettres solidaires. Solidaires parce que les lutins qui aideront le Père Noël à répondre à tous les enfants sont les résidents de la Résidence la Maleska et les adhérents du Club de l’Avenir. Merci à tous pour votre participation à ce projet basé sous le signe de la magie de Noël et du partage.