Les carnavaliers réunis en mairie

Ce mardi soir, Michel Bernabeu, avec ses camarades du comité carnaval et ses responsables, Christian Beigbéder et Damien Maurras, avaient souhaité réunir les représentants ou dirigeants des nombreuses associations locales, sportives et culturelles, afin de pouvoir aborder différents sujets qui les concernent tous autour du carnaval 2015. Les carnavaliers avaient répondu présents.

Durant cette assemblée, les organisateurs revenaient sur la nécessité d’être disciplinés pour le rangement des chars dans le hangar Decoux, pour le respect des autres groupes, et le jour de la cavalcade, pour le respect des horaires. Afin de faciliter les choses les voitures devraient stationner au parking de la cave coopérative.

Au niveau du matériel, sachant que des permanences sont assurées, il n’y a pas de problèmes si ce n’est pour le papier avec des commandes en cours. Mais la réception de ces articles ne devrait pas tarder.

Carrelets, cartons et autres matériaux seront à la disposition des groupes qui seront plus de 15 à réaliser des chars dont plus de la moitié seront aussi sonorisés.

A ce sujet, déjà 3 penas ont confirmé leur venue, la Batucada aussi.

Avant d’aborder l’organisation matérielle dans le hangar avec les problèmes des fosses et des lumières, il a été réalisé l’inventaire des chars et des groupes qui participeront à cette cavalcade du 15 février, avec leurs tracteurs et les tractoristes, les sonos et les remorques.

Tous ceux qui avaient répondu présents ont confirmé, mais à ceux-ci viennent se rajouter des associations ou des clubs.

http://blog.ville-poussan.fr/?cat=164 )

Le club de tambourin défilera avec le Star-War 1 et les zumbanettes iront, c’est certain, à la campagne. Pour le Carré d’As ce sera Pérette et le pot au lait, tandis que la MJC court déjà après le monstre du Loch Ness. Si les KATG iront à Saint Tropez pour remplacer les fameux gendarmes, si le groupe des filles va goûter à la vitesse, cette année, les Motos de l’Espoir devraient se militariser en se déplaçant en char.

De son côté, l’école de rugby réfléchit à la façon avec laquelle elle peut participer, mais le CAP football sait qu’il plongera dans les personnages vidéo, tandis que le Poussan Thau Handball défilera dans une ambiance sport.

Prochaine réunion programmée pour le jeudi 18 décembre, à 19 h, en Mairie  .

Tout le monde est prêt : Certains ont même commencé à travailler.