Zoom sur les Associations de Poussan

La Mairie de Poussan vous permet de découvrir le riche tissus associatif de notre ville qui vous propose de nombreuses activités sportives, culturelles mais aussi caritatives. Vous pourrez les retrouver lors du Forum des Associations qui se déroulera samedi 4 septembre de 9h à 17h au complexe sportif.
Aujourd’hui Zoom  3 sur la Compagnie du Strapontin
La Compagnie du Strapontin fêtera l’an prochain ses 35 ans d’existence … à Poussan !
Peut être une image de 2 personnes et personnes debout
La Compagnie du Strapontin vous précise :
« Notre compagnie de théâtre amateur participe à la vie du village de diverses façons :
- Avec nos productions théâtrales (en général, deux pièces « tournent » en même temps, et la sortie de toutes nos pièces ont lieu à POUSSAN) ;
- Avec nos ateliers, ouverts aux jeunes et aux moins jeunes :
Pour les plus jeunes, deux ateliers (pour les écoliers du primaire : le mardi de 17h30 à 19h30, et pour les collégiens et lycéens : le jeudi de 18h à 20h)
Pour les moins jeunes, deux ateliers également (adultes : le jeudi de 20h30 à 22h, seniors : le jeudi de 16h à 18h)
Avec notre programmation ; une troupe est invitée chaque mois, de Septembre à Juin
Avec le théâtre de rue : Le jugement de Paillasse en clôture de Carnaval et les visites guidées théâtralisées pendant l’été
Pour mieux nous connaître, une visite de notre site s’impose (compagniedustrapontin.fr) : vous pourrez y visionner nos trois dernières créations en intégralité !
Pour nous contacter par mail : contact@compagniedustrapontin.fr
Pour échanger via Facebook : facebook.com/ciedustrapontin
Pour nous laisser un message vocal : 06 42 13 54 88
Pour nous rencontrer : nous vous donnons rendez-vous au forum des associations, le samedi 4 septembre . »