Ce samedi 28 septembre, canicule de fin juin oblige, au lieu de mettre un point d’honneur à la saison qui s’achevait l’on fêtait d’une certaine façon, au JAP, celle qui débutait, car le Judo Athletic Poussanais avait réuni ses licenciés au dojo à l’occasion de la fête du club. Le coach et l’équipe du JAP tenait à faire de cette journée une belle réussite et un belle et joyeuse fête… et pour les plus grands et donc pour les samboïstes aussi.
Nombreuses étaient les familles qui avaient répondu présentes à l’invitation. Dès 17 h 00, un entraînement collectif intergénérationnel et ludique lançait les « hostilités conviviales » avant la cérémonie de remise de grades qui annonçait le début des festivités.
Mais auparavant l’assemblée générale du Club avait permis de tirer des grandes lignes pour une nouvelle saison qui comme d’habitude s’annonce riche et intense en événements..
Après s’être bien amusés, petites et grands ont été appelés un par un, recevaient fièrement leur nouvelle ceinture, ainsi qu’un diplôme, le tout accompagné d’un mot d’encouragements et de félicitations pour les efforts réalisés tout au long de l’année de la part de Didier ou de Fabrice.
Enfin quelques mots pour féliciter les sportifs en revenant sur les résultats marquants des judokas et des samboïstes qui se sont faits remarqués la saison passée sans oublier des remerciements à l’ensemble des bénévoles…
Il était grand temps de se désaltérer autour du verre de l’amitié offert par le club avec un temps presque estival mais sans canicule.
La musique, les conversations et les rires animaient déjà une soirée qui s’annonçait très prometteuse autour d’un bon repas partagé devant le dojo. Une bien belle fête.
.
Vous pourrez bientôt retrouver l’ensemble des photos de cette super soirée sur la page Facebook de club : https://www.facebook.com/jap.poussan/
Vous pourrez bientôt retrouver l’ensemble des photos de cette super soirée sur la page Facebook de club : https://www.facebook.com/jap.poussan/