Une bien belle fête au CAP Poussan

Ce vendredi soir, soirée de Gala au CAP football qui va voir, en principe, son beau livre se refermer à la fin de la saison, avant qu’un autre soit ouvert pour de nouvelles aventures.

Il y a 10 ans la première du CAP évoluait au niveau du District mais depuis elle a su se hisser dans l’élite du niveau Régional puisqu’elle devrait atteindre bientôt la DHE (Division d’Honneur Excellence). Partie du plus bas, avec 6 accessions et 2 Coupes du Languedoc, elle n’a cessé de grimper pour le plaisir de ses supporters, du Club et même de Poussan. Jean-Bernard Reboul, le coach de l’équipe depuis plus de 8 ans, les Présidents, la Mairie, les éducateurs, les sponsors et tous les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre y sont pour quelque-chose mais se sont tout de même les joueurs qui ont écrit l’histoire, le roman du CAP.

Pour fêter cette promotion qui devrait être effective avec au moins l’obtention d’un match nul lors des prochaines rencontres, et pour aussi remercier tous ceux qui ont soutenu JB et sa famille dans la période douloureuse qu’ils ont vécu dernièrement, le CAP et JB avaient organisé cette soirée en invitant les membres du Club, leurs épouses et tous ceux qui ont un lien affectif avec la DHR ou avec le CAP à partager quelques heures de bonheur : Musique, apéritif, repas en plein air et en prime un Montpellier/Marseille télévisé, il ne manquait rien au programme qui a su attirer de nombreux participants venus assurer au CAP et à JB leur attachement.

La famille foot était heureuse et devrait l’être encore plus le 24 mai, date à laquelle se jouera, à Poussan le dernier match du championnat contre Saint Privas.  En principe, à cette occasion, le Club fêtera en « grandes pompes », dans le village, son accession en DH, avec de multiples animations et quelques surprises comme la venue d’anciens joueurs.

Rendez-vous est pris, avant que l’on commence une autre histoire toute aussi merveilleuse, mais ça c’est une autre histoire.

Les commentaires sont fermés.