Un petit point sur le rugby

Les prochains matchs :
Ce samedi 15 février à 14 h 45, les cadets se déplacent à Mende puis
à 16 h, les juniors se déplacent à Cuxac d’Aude pour jouer contre Fleury et ce
dimanche 16 février, les seniors recevront Tauch Corbières à 15 h.
Dimanche dernier, l’ASPM n’a jamais été aussi près du but car les seniors de l’ASPM se déplaçaient à Villeneuve-lès-Maguelone en match reporté de la 4ème journée retour. Déterminés et bien préparés, les Poussannais se montraient entreprenants dès l’entame. Ils se procuraient les occasions les plus franches. En deuxième périodes, ils baissaient de rythme ce qui profitait à leurs adversaires qui commençaient à se montrer dangereux. A dix minutes de la fin et sur une action litigieuse, l’arbitre infligeait la double peine aux bleus et blancs. Non seulement il attribuait un essai imaginaire aux villeneuvois, mais il sortait le carton rouge au 10 poussannais. Au final, les ententistes repartaient sur un 8-3, avec un gout amer mais la satisfaction d’avoir encore progressé.