Eva Guionnet à la Chapelle

Sous le titre « Respire l’eau, frappe le ciel » , Eva Guionnet exposera ses toiles à la Chapelle du Quartier Haut du 15 Février au 9 Mars. Vernissage le 14.
Eva Guionnet vit à Sète depuis un peu plus d’un an dans un petit appartement du centre-ville. Cette ville, elle ne l’a pas vraiment choisie…

c’était juste une évidence. Elle avait peint avant de connaitre l’Ile singulière, un rêve qui représente un théâtre face à la mer, un poulpe posé sur une forme étrange ou encore un collage figurant une montagne jonchée de mer… Plasticienne formée aux Beaux-Arts de Paris dans l’atelier de François Boisrond puis de Jean Michel Alberola, elle s’inspire d’images récupérées, de souvenirs personnels et d’une observation singulière sur ce qui l’entoure. Elle présente aujourd’hui, à la Chapelle du Quartier Haut, des peintures, des dessins et des collages.