Alizé en concert avec MusicaThau

Quatuor à cordes « Alizé » :
« L’association MusicaThau, en partenariat avec la Ville de Gigean, accueille samedi 15 février 2014 à 20h30 , salle Polyculturelle de Gigean, rue Vieille-Église, le quatuor à cordes « Alizé ».

Ce quatuor est né de la rencontre de quatre jeunes musiciens désireux de faire partager leur passion commune pour la musique de chambre. Tous lauréats d’importants conservatoires internationaux, ils mettent dans ce quatuor toute leur énergie et leur expérience. Un programme éclectique allant de Haydn à Schumann en passant par Schulhoff permettra l’évocation mélodieuse des vents « Alizés »
                      Tarifs: 8€ – 4€ pour les enfants de moins de 12 ans – Gratuit pour les élèves et étudiants des écoles de musique.
Contact: 04 67 24 87 01  – Courriel: contactmusicathau@gmail.com .