Le calendrier provisoire du carnaval 2014

Le carnaval 2014 de Poussan débutera le samedi 1er mars à 20 h avec sa
cérémonie d’ouverture et l’intronisation du Maître de Cérémonie au Foyer des campagnes. Le Maître sera Arlette Rives-Adgé qui sera épaulée par Jeannot Gil- Catala.

Le dimanche 2 mars ,  de 14 h à 14 h 30, mise en place et départ de la cavalcade à partir du hangar Decoux en direction de la circulade.
Entre 16 h et 16 h 30, goûters des enfants offerts par la municipalité au foyer des campagnes
Le lundi 3, de 18 h à 20 h, bal costumé des enfants au foyer des campagnes puis en nocturne, le bal des adultes..

Le mardi 4, à 18 h, départ du branle de la chemise des enfants sur la place de la mairie avec danse du chevalet des enfants au foyer des campagnes.
A 20 h, repas tiré du sac au foyer des campagnes puis à 21 h, départ du branle de la chemise des adultes devant les halles. Ensuite, danse du chevalet des adultes.

En principe, le mercredi 5 à 18 h, jugement de Paillasse par la Compagnie du Strapontin, dans les halles à 18 h 30 suivi de sa crémation au jardin public à 19 h. (Organisée par les pompiers de Bouzigues).
Enfin, cérémonie de clôture avec apéritif offert par la municipalité au foyer des campagnes.